Bonjour!
Cette nuit à 5h du matin je me suis trompée et j’ai roulé 3km sur l’autoroute direction Laussane - Aéroport Genève sans la vignette. Est-ce que je pourrais recevoir une amende ?
Merci… je suis un peu stressé
Bonjour!
Cette nuit à 5h du matin je me suis trompée et j’ai roulé 3km sur l’autoroute direction Laussane - Aéroport Genève sans la vignette. Est-ce que je pourrais recevoir une amende ?
Merci… je suis un peu stressé
Non, si tu n’as pas été contrôlée il n’y a aucun risque. Je n’ai jamais entendu parlé d’autres contrôles en tout cas. En suisse les panneaux d’autoroute sont verts, mais je pense que tu le sais maintenant
Aucun soucis si pas controlée, pas amendée. ça peut arrriver à tout le monde t’inquiètes pas Lucia. a++ Seb
,efiez vous des tunnels et des cameras qui détectent la vignette et le port du masque…
jamais entendu parler en vrai de ces caméras. c’est pas encore un vieux mythe à la dent dure ?
Aucun risque, à moins que tu te sois fais flashé au radar…si non tranquille…
Hello, non si tu n’as pas été contrôlé (en général à la sortie d’une autoroute) tu ne risques rien. Pour ceux qui aimerais en savoir en peu plus sur les autoroutes en Suisse, j’ai créé un article sur mon blog : https://la-suisse-nature-et-beaute.ch/comment-fonctionne-autoroutes-suisses/
C’est un mythe, ca n’existe pas.