Nous nous rendons en Suisse au mois de février pour le Carnaval de Sion.
Pouvez-vous me dire à partir de quand la vignette pour l’année prochaine est commandable? Et pouvez-vous me dire si le prix change par rapport à cette année?
Autre question, nous aimerions aller skier une journée par trop loin de Sion. Quelle station recommandez-vous? (Anzère, Evolène ou Veysonnaz?)
Merci d’avance!
Julie
marmailles2
Boujour,
La douaniers vous mettrons sur file " spéciale " pour vous mettre la vignette…ils vont pas vous oublier au passage.
Prix de la vignette = 33 Euro.
Valeurs des monnaies :
1 CHF = 0.83 Euro
1 Euro = 1.20 CHF ( 1.22 au change )
Station de ski…si votre niveau est moyen…je dirais Leysin.
Bon séjour,
Laurent
julygoud3
Merci pour vos renseignements, j’avais vu que le prix de la vignette allait augmenter pour 2015… En savez-vous plus?
Merci beaucoup!
Julie
marmailles4
Bonjour,
Non, pas de hausse de prix.
Laurent
Anonyme5
Bonjour
Je dois emprunter le route (ou autoroute) qui longe les lacs de Brienz et de Thoune, en moto.
Je ne suis pas sur, sur se traget si je doid possèder la vignette. Pouvez-vous m’apporter des réponses.
Merci
Gilles
Anonyme6
Suivez ce lien vous trouverez le prix : 40 chf et sur la carte vous verrez que toutes les routes ne sont pas payantes
www.ch.ch/fr/vignette-autoroutiere/
marmailles7
Bonjour,
A part le tunnel du Grand St Bernard…il n’y a pas de routes payantes en Suisse.
Le prix de la vignette autoroute Suisse est vraiment d’un prix ridicule et valable toute l’année ( 13 mois ).
Payé Besançon / Orléans ( A / R ) = 90 euro pour 1000 Km à Pâques…cherchons l’erreur.