Vilamendhoo réservé pour janvier 2013

Forum Maldives

Voilà, c’est fait !! Nous nous sommes décidés et avons réservé pour le Vilamendhoo en Beach villas jaccuzzi , pension complète, pour 7 nuits (du 22 au 29 janvier 2013).
Transport par Qatar en vol de nuit.

Le tour operator est Oovatu : Pascale a été charmante et efficace, réactive. Elle nous a choisi de super places dans l’avion. Le rapport qualité prix est excellent (15% moins cher que Thomas Cook…).

A noter, le Vilamendhoo part très vite et il est temps de réserver pour janvier, février 2013… Nous pensions au départ commencer à regarder tranquillou et réserver en septembre, octobre… Il nous a été dit que la Vilamendhoo risquait de ne plus être disponible, surtout en villas jaccuzzi.

Donc, voilà, nous avons plongé !!

S’il y a d’autres routards qui partent à ces dates, faites nous signe…

A quel tarif avez vous eu cette superbe semaine en perspective ?

Nous ne serons pas au mêmes dates, dommage, car nous ne pouvons partir que les semianes impaires. On a consulté Celem chez Ovatu sur d’autres hotels.

Nous avons eu la semaine à 4450€ , en pension complète pour deux.
L’avantage avec Oovatu est qu’on peut choisir ses places dans l’avion, contrairement aux autre TO (Jet Tours, Thomas Cook, Kuoni)

Bonsoir à tous,

Nous comptons partir sur cette île pour Janvier-Février 2012.Je suis en train de consulter les différentes offres sur les tours opérator.
Je trouve des offres à 1800€ par personne.Hormis la pension complète avez des avantage compris?

D’avance merci

Nous sommes plus chers car:

1. beach villas jaccuzzis
  2. vols de nuit avec Qatar et escale courte
  3. pension complète

Si vous trouvez moins cher avec cela, dites moi où… J’en tiendrai compte pour l’an prochain!

Bonjour,

Effectivement la villa proposée est villa beach sans jacouzzi!

Bonsoir,

Rêves-de-voyages, nous aussi nous partons pour la semaine du 22 au 29 janvier en all, nous avons hâte d’y être, peut être que nous nous croiserons !
Actuellement je cherche quels sont les meilleurs emplacements pour les Beach villas afin de faire une demande auprès de mon agence jespere que ce n’est pas trop tard…mais pas facile de trouver des avis qui concordent, les opinions divergent.

Bon séjour a vous en tout cas !

Quelle coïncidence! Vous voyagez avec quelle compagnie? On se retoruvera peut-être dans l’avion… Nous serons avec Qatar et nous arrivons à 7h30 à Malé. Sinon, nous nous retrouverons probablement dans l’hydravion ou sur place…
Ce serait avec plaisir que nous boirions un verre avec vous dans un des bars.
Nous ne mangerons pas dans le même restaurant car nous sommes en beach villas jaccuzzi.
Effectivement, pas simple de savoir quels sont les meilleurs emplacements. Le Vilamendhoo a un site avec un forum sur lequel tu trouves plein de renseingements (en anglais…).
http://www.vilamendhooisland.com/forum.aspx Mais même ainsi, j’ai l’impression que les meilleurs emplcacements varient selon la saison.
A bientôt

[quote]
Nous avons eu la semaine à 4450€ , en pension complète pour deux.
L’avantage avec Oovatu est qu’on peut choisir ses places dans l’avion, contrairement aux autre TO (Jet Tours, Thomas Cook, Kuoni] (/citation]
C’est de l’intox, pas besoin de passer par Oovatu pour choisir son pre-sitting ! Toutes les compagnies le proposent et ce n’est pas réservé qu’à cette agence ! C’est pas bien de mentir !

Avant d’accuser de mensonge les gens (au passage c’est très impoli !) lisez mieux: le post auquel vous faites allusion est le mien, mais il y a 4 ans. A l’époque, ce que e disais était parfaitement exact !
Depuis, les autres TO se sont mis au pré sitting et même à l’établissement des billets électroniques dès la réservation. Les choses changent, voyez-vous !!
Ainsi l’an dernier, nous sommes partis avec Jet tours car avec eux, on a une réduction comité d’entreprise et effectivement désormais, on bénéficie des mêmes avantages sur l’avion.

Sujets suggérés

Services voyage