Mes vacances approchent à grands pas, et mon choix se porte sur la croatie, qui semble une magnifique destination!!!
Au niveau de l’hébergement j’ai pu apercevoir à plusieurs reprises le nom de ‘villa kristalia’. je suis allée sur leur site, cela semble correspondre à mes attentes mais je n’ai pu voir aucun retour (négatif ou positif d’ailleurs, ce qui m’inquiète) sur cette villa!!
Si certains pouvaient m’en parler, en connaissance de cause, bien entendu!
J’attends vos retours avec impatience, il faut que je me décide rapidement
Merci par avance
Cordialement
Sophie
Anonyme2
Bonjour !!
Nous aussi nous aimerions avoir quelques renseignements et impressions sur les logements à la villa Kristalia…? impossible d’en trouver sur le net? quelqu’un y a t il déjà séjourné? la situation est bien? le lieu ? les appartements? l’accueil?
merci pour votre réponse rapide car nous comptons réserver nos vacances très bientôt…
isanours.
hirondelle333
bonjourje suis allée en Croatie en août 2007 et ayant séjourné quelques jours à la villa Kristalia,je ne peux en garder qu’un précieux souvenir tant l’accueil était chaleureux.les propriétaires savent se montrer discrets mais également très serviables et forcément très agréables.ils parlent très bien le français et sont à tous moments disponibles.je me souviens de leur gentillesse toujours aux services des hôtes.des gens que je n’oublierai jamais ,d’autant plus que leur fille Patricia Spéhar que nous avons brièvement rencontré a remporté l’élection de miss France 97 .la villa est magnifique ,confortable bien décorée et pratique grâce à l’aménagement de kitchenettes.la situation géographique est parfaite pour visiter les merveilleux sites des alentours,Trogir à 7 km est un petit bijou ,Split avec ses 2000 ans d’histoire conserve une certaine originalité à ne pas manquer ,plitvice classé au patrimoine mondial de l’UNESCO ravira les amoureux d espaces naturels comme KRKA et bien d’autres endroits.la petite plage située au bout du chemin reste conviviale et intimiste , certes ce ne sont pas nos grandes plages de sables fins mais la limpidité de sa mer turquoise nous séduit.en conclusion ,allez chez M et Mme Spéhar sans problème ,le seul point négatif est la proximité de l’aéroport de Split et l’on entend quelques fois le passage des avions.rien d’insupportable je vous rassure!!!
et si vous croisez miss France au bord de la piscine ne jalousez pas sa gloire!
bon voyage en Croatie et si vous voulez des renseignements vous pouvez m’écrire à “patout2708@wanadoo.fr”.
Anonyme4
Bonjour, nous rentrons de Croatie où nous avons passé quelques jours à la villa Kristalia. Nous nous y sommes régalés alors n’hésitez pas plus longtemps! Studio d’une rare propreté, très belle piscine, jardin nickel et ombragé, joli petit village tout tranquille à une petite demi heure de Split, plage à 2 pas de la villa et surtout accueil très chaleureux avec par exemple les légumes du jardin offerts de bon coeur.Merci à nos hôtes pour ces très bons moments !
Marion, Philippe avec Ninon et Lubin