Bonjour
je pars avec mon mari dans un mois à Bali, nous commençons notre itineraire par jimbaran et ubud. Nous prévoyons ensuite de faire deux jours à munduk. J’ ai lu plusieurs articles faisant état de la présence de chiens rencontrés sur la route de rando menant aux cascades et également chez l’habitant. Je précise avoir peur des chiens. Es ce que qq un peut me dire si vous déconseillez ce village pour cette raison et si les chiens sont si omniprésents que cela, en liberté ou en propriété privée et agressifs ? Merci pour vos conseils
Bonjour Vanessa,
il y a beaucoup de chiens à Bali comme dans tous les pays d’Asie et d’Indonesie.
mais il n’y a pas plus de chiens à Munduk qu’ailleurs…
j’étais à Munduk en Juillet dernier, j’ai fait de trés belles balades et je n’ai pas été embêté par les chiens, je n’en ai pas rencontré d’agressif.
bon voyage à Bali !
jackie
Hello Vanessa,
je rentre à peine de Bali (15/08 au 15/09) et je confirme la présence de chiens dans tous Bali.
Tous les habitants possèdent 1 ou plusieurs chiens chez eux. Ces animaux ne sont pas agressifs mais aboient régulièrement pour avertir leur maître de la présence d’étrangers devant le domicile. J’espère que ta phobie des chiens n’est pas trop grande car tu vas en voir tous les jours et pas qu’à Munduk.
Merci Jackie pour votre réponse. Nous avons finalement changé notre itineraire pour nous rendre à amed quelques jours avant de rejoindre gili air, ce qui n’est pas si mal non plus !
Bonjour merci pour la réponse. Je pense qu’il va donc falloir que je prenne sur moi! Si ils sont dans des propriétés privées, pas de problème je n aurais pas peur, du moment qu’ils ne viennent pas me tourner autour ou me courser pendant une balade . Bon retour de Bali !