Bonjour pour ceux qui connaissent y aurait t il en crete d autres endroits similaire à Sougia ou l on peut bivoucquer
merci
Bonjour,
Je pense à la plage de Dytiko à l’est de Lendas.C’est un peu la même ambiance. Moins de monde qu’à Sougia quand même quand on y était.
Legaci
euh…à l’OUEST de Lendas, pardon!à droite quand on regarde la mer, quoi !
Legaci
Sûrement plus calme qu’à Sougia, déjà que Lentas peut être considéré comme moins animé que Sougia.
Sinon, un autre trou perdu : tris ekklisies.
Bonjour , merci de vos reponse concernant Lendas pour le trouver y a t il un nom un lieu dit un itineraire j ai vu que c etait pas loin de Plakias
Ça fait plusieurs fois que je pense à ce village, mais j’avais cru voir sur Google earth ou Google street que la route d’accès (en lacets) n’était pas goudronnée. Qu’en est-il maintenant ? Cet endroit vaut-il le coup ?
Legaci
La route est goudronnée depuis 2 ans. Cela reste relativement spectaculaire…
Une seule taverne, un sentiment de bout du monde. Pour une excursion à la journée , ce que nous avions fait au départ de Lentas.
Merci beaucoup
Après avoir marché dans les Gorges ,nous y avons dormi,GRAVE ERREUR ,comme il y a peu d hébergement pour la demande ,c’est TRES bruyant DANS les hébergements…
Nous étions a LISSOS Rooms( 60 euros ) un mivcro studio donnant sur l’arrière,paye5 en espèces car la tenancière "n’accepte pas la carte "…
Nous n’avons pas pu dormir tant l’immeuble est sonore …et cie il y avait des noctambules sans gêne…Je déconseillé d’y dormir…