Je pars à ROVANIEMI le 14/12/2016 avec mon mari et notre fille de 5 ans.
Elle veut voir le père noël en personne mais je me demande si je suis obligée de prendre une excursion pour cela ?
Est-ce qu’en allant au village du Père Noël par nos propres moyens, on peut le rencontrer facilement où est-ce qu’il y a des barrières horaires et qu’il vaut mieux passer par une agence ?
Est-ce que on peut louer des équipements grand froid et connaissez-vous les magasins au meilleur prix ?
Merci
Anonyme2
Bonjour,
Je reviens de Rovaniemi et si vous avez une voiture vous n’avez absolument pas besoin d’une excursion, c’est à seulement 4km de l’aéroport et à 15 de Rovaniemi, vous pouvez même dormir la bas et une navette vienndra vous chercher à l’aéroport.
Rencontrer le père Noel est gratuit mais la photo coute 30€.
Renseignez vous sur les horaires mais c’est vraiment ouvert toute la journée et tous les jours.
Si vous faites du chien de traineau ou d’autres excursions dans le froid, ils vous prêteront le materiel nécessaire. Prévoyez votre combinaison de ski et des bonnes botttes pour vous.
jesik3
Bonjour,
merci pour les infos.
cordialement
jessica
Anonyme4
Bonjour
Bonsoir
Je souhaiterais avoir des informations sur la reservation de Santa Claus car je n arrive pas a trouver des dates disponibles pour le noel de 2017 et je me demandai si c etait deja complet ou s’il l’ont pouvait pas reserver si tot
vous avez reserver il y a combien de temps ? et sur le site directement et ou sur site genre booking?
et le tarifs ?
En attente de votre réponse bien cordialement
karine-dard-hess5
A mon avis c est trop tôt mais envoyez leur un mail ils répondent rapidement
froufrou3076
Bonjour,
je suis entrain d’organiser notre séjour à rovaniemi. Plusieurs questions dont je n’ai pas trouvé réponse…
c’est quoi la différence entre santa park (grotte des lutins de ce que j’ai compris) et santa clause village (village du père noel) ??? c’est au même endroit ? Est ce que santa park vaut vraiment le coup pour les enfants ? Je n’arrive pas à comprendre même en allant sur leur site…
le village du père noel est il ouvert le 24/25 décembre ? est il possible que ce soit le père noel qui donne les cadeaux à nos enfants ?