Bonjour à tous,
Je voulez savoir s’il existait des villages fantômes à visiter sur les parcours suivant :
entre Los Angeles/Las Vegas
ou Las Vegas/San Francisco
Merci de votre soutien,
Bonjour à tous,
Je voulez savoir s’il existait des villages fantômes à visiter sur les parcours suivant :
Merci de votre soutien,
En partant de Las Vegas, si vous avez le projet de traverser la Vallée de la Mort, en continuant vers le nord, après Mono Lake, vous pourrez visiter Bodie. C’est une ville fantome. C’est même un site historique. Vous aurez toutes les infos sur le site internet de Bodie State Historic Park.
Bonne journée !
Hiacinthe
Merci pour vos propositions.
Je vais essayer de les inclure à mon programme!
Je vois qu’avec Joeric34 on a vécu la même chose ! Coucher de soleil hallucinant sur Mono Lake et Bodie à l’ouverture avant le flot des touristes (on a même eu droit à de vrais cow-boys en montant vers Bodie). Bodie est un site magnifique et dont la conservation est exceptionnelle. Les photos que vous trouverez sur le net vous en donneront un aperçu
bonjour,
je suis nouveau ici - donc “sorry” si des fois je me suis trompé de forum… Je pars en californie au mois de septembre prochain et il me reste à réserver un hotel/motel pour 2 jours entre Lake Tahoe et Yosemite Ntl oParc. On quitte lake tahoe le 15.09. et on doit être à Yosemite le 17.09. On voulait absolument voir Bodie et passer au mono lake avant de traverser les montagnes afin de regagner yosemite. avez-vous des un ou deux hotels à nous conseiller et une route entre lake tahoe et yosemite pour voir ces deux sites ? merci d’avance karl, berlin
Nous étions au Murphey’s Motel à Lee Vining, il est idéalement situé pour Mono Lake et Bodie et tout près de l’entrée de la Tioga Rd pour entrer dans Yosemite. C’est un petit motel typiquement US. On l’avait réservé en direct (info@murpheysyosemite.com) De plus la personne qui le gère fait la réduction AAA.AARP à tous les européens. Sympa !
merci beaucoup pour votre réponse ! genial je viens d’envoyer ma demande de reservation au murphey’s motel - esperons qu’il y aura encore de la place a cette date.
cordialement de berlin
karl
[quote]
Bonjour à tous,
Merci de votre soutien,
:](/citation]
Bonjour,
Je viens de découvrir par hasard, en regardant un catalogue touristique, qu’il existe aussi une ville fantôme entre Los Angeles et Las Vegas. C’est Calico, située après Barstow en venant de Los Angeles. Vous pourrez localiser la ville grâce à google map et vous trouerez des infos sur cette ville fantôme, devenue touristique, en regardant sur internet.
Hiacinthe
En général sur ce forum on ne conseille pas Calico
L’ensemble des batiments ont été reconstruits à la Disney, c’est devenu un parc d’attraction où tous les cars touristiques s’arrêtent
Surtout, n’appelons pas çà une ville fantôme, laissons çà aux agences de voyage!!!
Bodie est plus authentique mais je parlais de Calico au cas où notre interlocuteur ne pourrait pas inclure Bodie à son itinéraire.
Bonne journée !
Hiacinthe