Bonjour a tous
Je cherche un village tres très typique avec vue panoramique sur le lac. Un village plutôt “montagnard” encore préservé des touristes. J ai déjà été a Sorico et j etais enchantée. Je souhaite connaitre un autre endroit et si possible être encore plus émerveillée… maisons en pierre, presque pas de voiture, vue à couper le souffle et si possible très petite auberge avec cuisine typique et maison.
Merci à celui qui pourra réaliser mon rêve
giorgio2
Sorico , 825 voitures pour 1100 habitants , vous auriez pu trouver mieux ; quoi que …, pas sur en Italie
caroline-deb3
Bonjour
J etais a l auberge Tamola et il y avait une dizaine de voitures grand maximum… j y ai été hors saison c est peut-être pour ça ? Je n ai pas bougé de la et c etait un petit village en pierre ou il n y avait presque personne…
Vous avez l air de bien connaitre . Connaissez vous un petit village préservé du tourisme ? Tres typique… merci à vous et Belle soirée
anon685562394
Si vous portez des chaussures de marche, prenez la route secondaire qui va de Menaggio à Plesio, garez-vous au hameau de Breglia, et empruntez le sentier qui mène en 2 heures environ au Rifugio Menaggio, où vous trouverez le gîte et le couvert à 1400 m d’altitude, avec une vue superbe sur le lac. Aussi la réserve naturelle du lac de Piano au départ de Menaggio.