village vancances croix du sud - caramontino pres de Porto Vecchio ?

Forum Corse

Curieux les messages négatifs sur ce centre de vacances.

Il ne faut tout simplement pas se tromper de cible quand on part en vacances. Ceux qui souhaitent du luxe, du service… en gros être dans 4 étoiles ou être au club med alors oui ce n’est pas le bon endroit mais ce n’est pas le meme prix.
Le casello spartiate ? Oui, mais on y est quand ? La nuit pour dormir uniquement…

Mais celui qui souhaite se retrouver en pleine nature, au calme, pratiquer des activités sportives, volley, voile ski nautique… c’est fantastique.
Les moniteurs de chaque activité sont compétents, sympas, et vous font
progresser quelque soit le sport choisi.
Mention spéciale pour la voile : pratiquer la voile dans la baie est vraiment un moment exceptionnel.

Les repas sont très variés, frais, vraiment très bons pour les enfants comme pour les adultes.

Concernant les habitués, ils sont effectivement nombreux (c’est plutôt bon signe non ?). Mais ils restent ouverts pour peu que vous soyez sympa avec eux aussi.

Nous y retournons en 2014 pour la 3ème année en 6 ans avec deux ados qui sont très contents d’y passer leurs vacances.

C’est un club formidable pour ceux qui privilégient le cadre, les activités et les repas.

Pour les autres, il faut aller à l’hôtel :slight_smile:

Que chacun trouve son lieu idéal de vacances.

J’ai réservé à Caramontino il y a qques semaines pour moi et mes 2 momes pour aout sur le conseil d’ami y allant depuis des années.

La dernière avant la fermeture ?

Il ne m’en a dit que du bien et que les clubs enfants étaient un point fort. Je vais donc tester cet été.
Un conseil, je n’ai pas réservé mon transport. Conseillez moi plutôt SNCM ou Corsica Ferries ?
Merci pour votre aide.

Bonsoir

Je ne peux que vous dire du bien de ce club. J’y ai passé 15 jours géniaux au mois de juin 2011 L’animation et les soirées sont au top, la restauration très diversifiée, beaucoup de convivialité car on nous place à des nouvelles tables
chaque jour, cela permet de faire connaissance avec de nouvelles personnes, c’est très sympa, les chambres sont agréables et propres, on profite de la plage et de la mer à proximité du club, les cours de catamarans et de skis nautique sont finalement peu chers puisqu’ils sont compris dans le prix du séjour, d’autres loisirs y sont proposés, comme le tennis, le ping-pong, le tir à l’arc, le bridge ect…
Par contre à l’époque je n’étais pas maman et je ne connais pas leurs club enfants.
Sinon concernant le transport par voie maritime, je ne connais pas Corsica Ferries mais la SNCM c’est une compagnie qui ne m’a pas vraiment posé de problème.
J’espère que j’aurai répondu à vos attentes.
Bonnes vacances en Corse.
Moi j’y retourne mais cette fois-ci en haute-Corse.

Coucou du planteur de Cara.

Vacances exceptionnelles et dure sera la suite…

Pour répondre, oui dernière saison mais quelle saison ! Je me régale et en profite au maximum.

Ce sera difficile de retrouver un club comme Cara… Surtout en Corse !

Cao

Sujets suggérés

Services voyage