Villes de l'ouest à me conseiller??

Forum Crète

Bonjour,
J’envisage d’aller en crete pour la toussaint, je me suis blessée et ne voudrais pas trop faire de voiture, je pensais me concentrer sur l’ouest, avez-vous 2/3 villes à me conseiller ou une seule à partir de laquelle je pourrais rayonner, villes en bord de mer évidemment!!
Merci pour vos réponses!
Kat

Bonsoir .l ideal c est de loger sur rethymnon et vous ne serez pas déçu.bonne vacances . bernard

Bonjour,
je teconseille Paléochora qui se trouve dans le sud ouest, il, ya beaucoup moins de monde que
dans le nord de l’île, cette localité est charmante et il y a un tas de choses à voir autour .
Il y a aussi Mirtos dans le sud est, pas loin de Ierapetra, plein de choses à voir et faire.
En particulier une visite des oliviers avec Maud, une Bretonne installée là bas, l’endroit est à Mirti, a 2 ou 3 km de Mirtos . Bonnes vacances, yassas.

Bonjour

Rethymnon est une très jolie ville (surtout le port et la forteresse). De là vous pourriez aller à Georgioupoli, et pourquoi pas Chania. Egalement le monastère d’Arkadi est facilement accessible de Réthymnon et vaut vraiment le détour.

Après tout dépend combien de kms vous pouvez faire chaque jour . Les routes principales sont très bonnes mais parfois les routes secondaires nécessitent plus de vigilance .

Bon voyage.

Bonjour,
A l’ouest je vous conseille Paléochora , ville restée typique ( nous y avons séjourné en 2015)ou au sud- est Mirtos nous rentrons de 10 jours passé dans ce village , très bonnes tavernes et beaucoup de choses à faire.( nous étions en location à la villa mertiza)
bon séjour

Sujets suggérés

Services voyage