Bonjour, je souhaite participer a une compétition de course a pied bientot sur bangkok et le seul moyen de s’y inscrire est de faire un virement de 450 baht sur un compte thai De Kasikornthai Bank a 10 chiffres.
Je n’ai qu’un compte français chez banque populaire et n26 qui ne me permet pas de faire des virements dans une autre devise que l euro via l’application.
Ya til un moyen de realiser ce virement autrement ? Depuis un distributeur atm avec conversion de monnaie ? En allant dans une banque thai et en demandant de transférer du cash au compte voulu ? Autre moyen ?
Merci par avance
cnx2
Bjrun simple virement bancaire 8nternatinal Swift
le hic c est que pour ce faire la banque francaise va vous facturer entre 20 et 60 euro
la seule solution pratique est de trouver quelqu un qui part en Thailande
vous lui donner le cash et qui une fois sur place vous fasse le transfert
l autre aolution est de trouver quelqu un sur place vous lui enoyez par courrier 2 billets de 10 euros
il recoit lalettre en 8 a 10 jours et fait le depot sur place
yoann943
Mais je suis deja en thailande, juste que je n’ai pas de compte chez une banque thai
lekthai4
Bonjour. Vous pouvez faire un dépôt dans n importe quelle agence. Il devrait vous en coûter 15 bahts si versement hors de la province où est tenu le compte.
yoann945
Merci pour vos réponses.
Effectivement très rapide juste a laisser le cash avec le numero de compte à kasikornbank et un petit papier a signer.