Visa 6 mois Inde, le moins cher ?

Forum Inde

Bonjour à tous,

Je souhaite acquérir un visa de 6 mois pour l’Inde. Je suis perdue, il y a beaucoup de sites et j’aimerais éviter les plus mauvais. Beaucoup d’entre vous ont plus d’expérience et je souhaiterais savoir à quel site ils ou elles ont fait appel. Et si possible connaître la façon la moins cher d’obtenir un visa 6 mois pour l’Inde, beaucoup sont largement à plus de 100 euros, est-ce le prix normal et basique ?

Merci pour votre aide !

namaste le visa classique 6 mois est a 130 euros sur le site officiel http://www.vfsglobal.com/india/france/Tourist_Visa.html

apres si tu passes par une agence de visa, action visa, visa lyon, il y en a pleins ils prennent une commission mais tu n as pas toute la paperrasse a faire et a te deplacer pour aller sur un centre vfs

attention le visa 6 mois est valable a partir de la date d emission en france, tu peux rester 90 jours en inde, sortir minium 24 h et tu peux re rentrer en inde ,

isabelle

Merci pour ta réponse Isabelle :slight_smile: VFS ne me permet pas de simplement envoyer mes papiers sans avoir à me déplacer ? Y’a t-il un moyen sans se déplacer ?

Sujets suggérés

Services voyage