bonjour
pour une entré au Cambodge peut on prendre un visa a l’arrivé sans problème?
merci
bonjour
pour une entré au Cambodge peut on prendre un visa a l’arrivé sans problème?
merci
oui biensur cela sera un peu plus long tu auras un formulaire a remplir dans l avion. Tu peux aussi faire un evisa cest que nous avons fait et cela nous a permis de gagner pas mal de temps et nous l avons recu tres rapidement
Bonjour,
Mon expérience lors de mon voyage début aout au cambodge.
Pas de e-visa , à l’arrivée j’ai donc dû dans un premier attendre à un comptoir pour payer mon visa (20$ adulte et 5$ enfant) , le fonctionnaire prend mon passeport pour coller le visa, puis un autre me le remet en m’appelant !
Une fois récupéré vous passez l’immigration , le tout dans une même zone.
Quand un avion arrive cela fait un peu d’agitation dans le hall !.
Certains fonctionnaires parlant français m’ont orienté donc aucun soucis.
En arrivant avec un e-visa vous gagnez 20-30minutes …
Arrivez avec des $ pour payer le taxi (7-9$), pas la peine de changer des euros en riels. Bon taux de change au marché central.
Bonjour et enchantée de faire votre connaissance.
Pour le visa pas de problème.
Si tu arrives en avion :
Ca se fait sans aucun soucis. Visa touriste : 20$ et ayez avec vous des photos d’identité. Ayez également le compte juste, c’est plus facile (où des petites coupures donc vous aurez surement besoin au Cambodge).
Si tu arrives par voie terrestre : Je t’envoie en message privé toutes mes recommandations (sur mon blog).
Amicalement
Iza
bonjour
que veut dire evisa et combien dure sa validité
merci
Le Evisa c’est le fait d’obtenir ton visa pour le Cambodge en le faisant en France et par internet.
Je t’envoie le lien en message privé qui te l’expliquera plus en profondeur
Amicalement
Iza
[quote]
Je t’envoie le lien en message privé qui te l’expliquera plus en profondeur ;](/citation] Et pourquoi donc ne pas faire profiter le forum de l’adresse internet pour obtenir un e-Visa ?
Un forum est un lieu d’échanges, ou je me trompe ?
Vous semblez très disposée à donner une foule de renseignements car vous habitez ce beau pays, alors quelque chose m’échappe.
Voici où se procurer ce e-Visa :
http://www.mfaic.gov.kh
Cela coûte 5 $ de plus que si on le prend à l’arrivée, mais comme dit, il permet de faciliter les formalités. Surtout si on arrive au pays par voie terrestre ! Expérience vécue.
Le e-Visa a les mêmes modalités qu’un visa normal, il est valide 1 mois pour le Cambodge.
Je vais vous répondre tout simplement.
J’ai à plusieurs reprises mis mon lien sur le forum et mon message a tout simplement été effacé car je donne des liens vers des établissements que je recommande. Tout comme parfois j’explique certaines choses qui se passent dans le pays et mon message disparait par enchantement
Ne vous tracassez pas, j’ai de la patience et je réponds à toutes les personnes qui me le demande ici ou en message privé.
Amicalement
Iza
J’ai mis le lien vers le site qui permet de faire un e-visa, donc simplifier les formalités à l’arrivée, et rien n’a été effacé…Rien de publicitaire dans ce lien.
Bonjour Iza, j’aimerais avoir les infos supplémentaires concernant le visa pour voie terrestre! Merci!