Visa à l'aéroport de Diego-Suarez (Antsiranana)

Forum Madagascar

A l’aéroport de Diégo, un visa pour un séjour inférieur à 3 mois coûte 60 €. La preuve de sortie du territoire n’est pas réclamée.
Pas de formulaire spécifique à remplir.

Bonjour,

Si j’ai bien compris, un visa pour 45 jours devrait me coûter aussi 60 € our un peu moins cher ?

Par ailleurs, arrivant à 5 h du matin à Tana pour repartir à 12 h pour Diégo, faut-il faire le visa à l’arrivée à Tana ou à Diégo ?

Si vous pouvez m’éclairer, je vous remerci de votre réponse…

Bonjour,
Mon propos vise à faire savoir qu’il semble exister un assouplissement des conditions d’obtention du visa à Diégo et, je l’espère, partout ailleurs.
La délivrance d’un visa pour trente jours et moins est gratuite.
Un visa de plus de trente jours et moins de trois mois coûte, actuellement à Diégo, 60 €.
Il serait étonnant que vous puissiez embarquer, à destination de Diégo, sans obtenir le visa à Tana.

Bonjour,

Comme vous l’avez dit un visa de 30 jours maxi est gratuit.
A partir de 31 pour un maximum de 60J il est à 35 Euros.

C’est ce que j’ai payer en octobre dernier en arrivant à Tana.

Si vous ne changer pas d’avion de Tana à nosybe vous prendrez votre visa à Nosybe pour le même tarif, si vous descendez à Tana, vous prendrez votre visa à Tana.

Cordialement

Bonjour,

D’après les dernières infos, le visa pour - de 30 jours coûterait 31 €/pers. ? Y a–t-il quelqu’un qui pourrait me parler de son expérience récente avec obtention du visa directement à son arrivée à l’aéroport de Diego ?
Je crains de perdre énormément de temps et d’être ennuyée (déjà pratiquée…).
Merci pour vos retours.

Sujets suggérés

Services voyage