Nous sommes un couple de retraites, notre voyage à Sumatra debuteras le 12 janviers,
nous pensons arriver Kuala Lumpur Padang, ensuite Padang Medan, pour terminer Medan ile de Penang Malaisie.
Avant de réserver sur Air Asia je voudrais savoir pour le visa gratuit à l’arrivée en rentrant sur Padang et ressortir sur Medan est possible.
Merci de m’informer.
Bonjour Rosadoria
Je crains qu’une arrivée sur Padang, ne permet pas de bénéficier de l’exemption de visa
Christian
bonjour Rosadoria
j’avais vu il y a quelques temps que l’exemption de visa avait été étendue a plus d’aéroports, et comme je suis aussi concerné car l’année prochaine nous nous rendons sur Sumatra et entrons par Padang, je m’étais dit génial plus de visa à payer. En lisant votre post je m’appretai a répondre en ce sens, mais je n’ai pas réussi à retrouver cette info.
J’ai donc cherché et maintenant je peux confirmer qu’une entrée en Indonésie par Padang permet d’être exempté de visa
Bon séjour
christian
Bonsoir
Merci pour cette bonne informationsur de visa.
Encore une question.
Air Asia ne fait pas Padang Medan ,je voudrais bien réserver sur Sriwijaya avec (Tiket 2) mais j’aimerais savoir si quelqu’un a déjà réservé avec, moi je ne connais pas.
Merci de vos conseils car ce n’est pas une destination très courrue.
Bonjour Rosadoria
Je suis déjà passé à plusieurs reprises par ce site et d’autres également.
Il est fiable.
Mais si possible je conseille de passer directement par la compagnie.
Nous ferons le trajet par Lion air.
Christian
Bonjour,
Oui c’est possible dorénavant de bénéficier du visa gratuit sur Padang et de ressortir à Medan.
Bon voyage.