Visa Cambodge

Forum Cambodge

je suis algerien vivant sur le territoire algerien je desire passer un sejour au cambodge , comment et ou puis je obtenir un visa d’entrer ,merci de me repondre urgent mon voyage est prevu pour le 29 mars merci d’avance
didou

Bonjour Didou,

Je suis un peu inquiète pour toi car tu ne peux pas le faire en ligne pour obtenir le Evisa. (du moins d’après ce que j’ai lu : cliquez ici

Je pense que tu dois te rendre à l’Ambassade du Cambodge mais tu en as pas un en Algérie donc tu dois sans doute aller dans un pays où il y en a un pour pouvoir faire ton visa.
Clique ici

Tu vas être pris par le temps malheureusement … J’ai vraiment des doutes.

Passes tu par la Thaïlande (ou un autre pays) avant d’arriver au Cambodge ?

Amicalement

Iza

PS : Un Algérien il y a un an ou deux avait fait un Evisa mais s’est vu son entrée à la frontière Vietnam-Cambodge refusée car son passeport Algérien n’était pas reconnu ici au Cambodge et ce malgré son Evisa …

Re Bonjour :

J’ai trouvé ceci :

1. Un visa est à demander obligatoirement à l’Ambassade du Cambodge pour les détenteurs d’un passeport venant des pays suivants : Afghanistan, Algérie, Arabie Saoudite, le Bangladesh, l’Iran, l’Irak, le Pakistan, le Sri Lanka, le Soudan et le Nigeria. Document exigés pour la demande visa :
  • formulaire à remplir,- passeport valable plus de six (6) mois après la date de retour, + une copie de passeport (page avec photo)- photo récente de format passeport, à coller sur le formulaire- copie de la carte d’identité recto-verso,- copie du billet d’avion aller-retour ou de la réservation par l’agence de voyage,- copie d’attestation de domicile (facture électricité, gaz ou téléphone)- frais de visa et formulaire (voir point II)
    le lien

Sujets suggérés

Services voyage