Visa classique ou e-visa Inde

Forum Inde

bonjour les routards,je dois partir en inde au mois d’aout en famille .nous arriverrons à delhi pour un périple de 3 semaines avec un chauffeur (Rajastan à vanarasi)Je voudrai savoir quel visa devont nous faire pour nous 4 ? e-visa suffit il ? le visa classique a l air d’etre compliqué !!! En attente de vos conseils merci

Salut
Tout dépent de ton niveau en informatique… le e-visa est d’une simplicité biblique quand tu maîtrises. Sinon c’est galère.

Je viens de prendre nos deux visas pour début juin , je n’ai pas désactivé le pare-feu ni l’antivirus (Awast) et tout c’est bien passé , la photo d’identité en .jpeg mini 350X350 pixels mais on peut mettre en plus grand , le passeport en .pdf n’a pas posé de probleme , les questions sont parfois bizarres mais si on reste zen tout va bien.

Merci mais e-visa est il valable pour circuler en inde ?car il a l’air plus facile a avoir et plus rapide

Be ! C’est un visa… Avec un tampon.

Vaut mieux que je fasse un visa classique pour être sûr alors parce que je tiens arrivés a Delhi et qu’on me dise non!!!

Sujets suggérés

Services voyage