visa électronique et visa a l’aéroport

Forum Madagascar

Bonjour

depusi quelques semaines à l’aéroport de Tananarive on ne delivre plus de visa touristique de 90 jours
il faur donc prendre 60 jours et ensuite 30 jours
pourquoi?
le prix du 60 jours plus 30 jours est superieur au 90 jours
ensuite si vous etes en brousse il vous faudra revenir prendre votre 30 jours dans un bureau de l’immigration
tout cela ne facilite pas l’arrivée des touristes
qui a decider de cela?

dans ce cas il vaux mieux prendre un eVisa de 90 jours sur internet

ensuite ceux qui ont pris un eVisa

sur quel site l’avez vous pris?

il y a un site

http://www.evisamada.gov.mg/

mais celui ci n’est pas sécurisé

alors faut il le prendfre sur ce site ou sur un autre?

merci nous sommes tpous concernés

JP

60 jours suffit à mada…
sinon effectivement prendre un peu de tune à ceux qui restent longtemps…
avec 2 visas…
c’est pas pour améliorer le tourisme… c’est sur…
toujours une politique curieuse sur les visas…
dont les prix varient en permanence…

bonjour,
je ne sais pas ou vous avez trouvé ce fait que seul les visas électroniques sont délivrés maintenant pour aller à Madagascar, voir les résultats obtenus sur le site du ministére

FRANCE DIPLOMATIE

Dernière mise à jour le : 5 novembre 2018 - Information toujours valide le :28 novembre 2018Pour votre sécurité, inscrivez-vous sur cav logo avion ariane
Vérifiez que vous êtes bien assurésFormalités d’entrée****VisasPour les séjours de moins de trois mois, un visa d’entrée et de séjour payant est obligatoire. Il peut être délivré à l’arrivée à l’aéroport. Ce visa dit de non-immigration n’est ni prorogeable ni transformable en visa de long séjour et ne donne pas droit à l’exercice d’une activité rémunérée.

Vous avez mal lu mon message
si vous voulez vous rendre a Madagascar, maintenant dans les aeroports on ne vous delivre plus de visa pour 90 jours mais seulement un visa de 60 jours et ensuite a vous de prendre plus tard un autre visa de 30 jours
avant on pouvait prendre directement un visa de 90 jours a l’aeroport
le prix d’un visa de 90 jours est moins cher que celui de 60 + 30
donc tt cela est pour prendre de l’argent aux touristes

la solution est peut etre le visa sur internet
mais peux ton prendre le visa de 90 jours sur internet ou faudra t il aussi prendre 60 jours et 30 plus tard sur place?

merci

Bonjour passion. Je ne trouve aucune publication sur le net a ce sujet.bizzard.mais bon je ne crois pas que ces pour une haugmentation déguisée.je pence plus pour une magouille interne.tous depent ou ils vont coller le visa sur le passeport ou une simple feuille tamponner.euro euro dollar dollar🤩les gasys adore.peut être que je me trompe .période trouble a venir bois de rose et compagnie ils reviennent au poste. de pilotagepour quelque euro en plus on vas pas en faire un drame passe un très bon séjour à Mada passion. Salut…?

bonjour

si c’est legal pas de soucis mais comme ici tout est corrompu on peut se poser des questions
et ce n’est surement pas cela qu’ils vont faire venir plus de touristes
j’ai envoye des mails a differents ministeres personne ne repond
vive Mada

Bonjour passion. Pas que la corruption les touristes vont vers les pays les moins chers .Madagascar et une destination. Très chère. Un pays où tout j’augmente après celui qui as un gros budget vacance peut ce l offrirent. Salut…?

Je confirme cette histoire, de retour de Mayotte le 15 novembre j’ai eu cette surprise. plus de visa 90 jours le visa 60 jours est à 135000 ariary; Ensuite il faut prolonger. Merci pour les réservations de vol retour.

Pour ceux que cela intéresse, le meilleur prix hotel à Ivato c’est sur Ivato aéroport studios 10€

Sujets suggérés

Services voyage