Visa entrée Philippines

Forum Philippines

Bonjour à tous je m’appellle basile j’ai 25 ans je suis en ce moment au Vietnam à Ho chi Minh je suis entré aujoud’hui et je compte rester tout le long de mon visa jusqu’au 11 février apres j’aimerais aller aux philipine découvrir a ce qu’il parait l’un des endroits les plus beux. par contre je compren rien :wink: j’aimerais ensuite apres rejoindre l’australie pour travailler un an
quel est le mieu a faire partir de hanoi ou de ho chi minh arrivé a manille ou dans une autre ville pour apres partir en australie
quelle est la meilleure solution car je n’aime pas la solution billet multi destination j’ai regardé et jai trouvé le prix assez cher 650 euro ( en fait peut etre que c’est pas chere ) voila chui pomé apparement quand on va aux philipine il faut un billet de sorti mais moi souvent ma technique est de m’y prendre au dernier moment et sa marche!!!est ce que ca va marcher dans cet archipel je ne sais pas
pouvez vous me donner des petites astuce
certains disent que les autorité desfois ne regardent pas le billet de retour ou desfois faut prendre un billet pa cher je sais pas
sos
merci d’avance

Bonjour Basile “Papi le fou” en effet prendre un billet dernier moment … En Philippine il faut ton retour (ou trajet aller pour l’australie), tu as le droit a 21 jours gratis et apres il faut rallonge. Pour l’australie, ils sont super strict et ils regardent ton billet retour- pour y travailler tu dois absolument avoir un visa vacance/travail ou permit de travail, tu peux pas debarquer comme ca …

oui sa je sais pour l’australie apres je me disai une combine bon marché pour faire le trip philipine australie mais je suis en train de me dire que vu que j’ai du temps je vais rejoindre bangkok car les prix a partir de bangkok sont bc moin chere qu’a partir de hanoi…mais si vous avez d’autre combine légales bien sur n’hésitez pas!!!d’ailleur pour le visa et l’assurance pour l’australie on peut le faire en quelques heure sur internet je pense???merci en tout cas de ta réponse quasi immédiate!!!

Bonjour,

J’ai fait Saïgon/Manille/Cebu.

A Saïgon dans une agence Cebu Pacific, j’ai acheté un billet de retour Manille/Singapour à 55€ (que l’on ne m’a d’aileurs pas demandé, ni à Saïgon ni en arrivant à Manille, mais mieux vaut être prudent, en principe il est obligatoire et il pourra vous servir pour la suite de votre voyage).

Puis de Singapour vous pourrez facilement rejoindre l’Australie, pour pas plus cher que Manille/Australie.

A l’aéroport de Manille, vous pouvez directement obtenir un visa de 60 jours.

Bien à vous.

Guil

merci beaucoup de ton conseil!!!je pensais aussi a faire sa tu me confirme que c’est une bonne idée!!!a ciao bon dimanche!!

Sujets suggérés

Services voyage