Nouvelle sur Routard, cela fait plusieurs mois que je parcours le site, je récolte beaucoup d’informations.
Je pars fin août en Inde pour 2 semaines en Inde à Kochi , tout va bien je suis super contente… mais… stressé par TOUTES les démarches administratives.
Entre déclaration Airshuvia, Visa, Test PCR -72h et également LATHE question : dois-je être vaccine Corona ? on m’a dit plusieurs fois NON… (étrange, seul le test PCR suffit, même pas besoin de montrer son attestation de vaccination quand on est français pour partir en Inde…)
Je n’envisage pas de faire mon visa moi-même sur le site officiel du gouvernement indien trop archaïque.
Quelqu’un a déjà déjà fait un E-visa 30 jours Inde ?
Je ne sais pas quoi choisir entre deux sociétés pour faire mon visa entre :
Action Visa Rapide Visa
Est-ce que quelqu’un aurait déjà fait la démarche ? Lequel est le plus fiable ?
Je vous remercie beaucoup beaucoup
Solène
pierreb-872
Sans hésiter : RAPIDE VISA, très fiable j’ai utilisé leurs services pour un e-visa Inde et aussi pour la thailande, ils sont réactifs pro et sympas
Avant je passais par Action visa, mais ce n’est plus la meme qualité
Sinon, il n’y a plus besoin d’etre vacciné covid pour aller en Inde (ni pour quitter la France car c’est un pays estampillé “vert”) comme me l’avait justement confirmé Rapidevisa : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/inde/
bordeaux-la-belle3
Bonjour,
Etonnant ce commentaire: je passe aussi depuis des années par Action visa et jamais de problème et je viens d’obtenir mon visa électronique pour la Thailande en 10 jours. Ils répondent au téléphone hyper vite et sont de bon conseil… Je pars dans quelques jours
vaika4
Bonjour
Ne parlant pas anglais je passe toujours par action visa et je n’ai jamais eu de problème.
jacques-franck5
Bonjour,
jusqu’au e-visa je passais par action visa… mais maintenant avec le e-visa pourquoi? puisque les info il faut quand même les donner et remplir un formulaire sur action visa? mais bon… comme je parle de mon point de vu…
Pour ce qui es du vaccin, pcr etc… il faut savoir que pour revenir en France il faut aussi un pcr 72h… donc à faire en Inde… de plus avec leur soit disant 7ème vague la situation risque de changer et comme moi aussi je repard fin août je surveille ça de très près… entre notre gouverment et le gouvernement Indien ils ont bien quelque chose qui va sortir du chapeau???
archie6
Bonjour,
Franchement rien d’insurmontable à passer par le site d’e-visa du gouvernement indien.
il suffit de le faire en plusieurs jours en sauvegardant les pages à chaque fin de saisie.En cas de question, le forum est là et c’est toujours 3-4 repas locaux économisés.
Pense que tu risques d’être confronté à d’autres difficultés bien plus grandes si tu es confrontés sur place à l’administration indienne.