Visa Inde et permis d'entrée aux îles Andaman

Forum Inde

Bonjour,

Je pars en Inde fin janvier visiter le rajasthan et compte passer quelques jours dans les îles andaman.
Pour aller aux iles andaman, puis je prendre l’e-Visa ou dois je prendre le visa touristique via VFS ?
De plus, comment peut on obtenir le permis d’entrée dans les îles Andaman?

Je vous remercie par avance de vos réponses.

namaste pour moi les iles adaman sont indienne donc ton @visa suffit et il me semble que c est a port blair que tu obtiens ton laisser passer
isabelle

Bonjour, Pour les iles Andaman il faut déjà que vous inscriviez sur l’e visa que vous comptez vous y rendre. Lors de votre arrivée à l’aéroport de Port Blair, vous serez enregistré . Il ny a pas de visa et c’est gratuit. Par contre où que vous alliez sur les Andaman, que ce soit sur havelock ou le nord d’Andaman ou sur une quelconque île vous devrez présenter votre passeport et vous faire enregistrer.

Sauf si vous avez le 1er niveau de plongée aucun soucis ou si vous comptez le passer là bas pas de soucis, sinon ne comptez pas trouver de site de snorkeling. Il y a des crocodiles de mers et donc peu de plages ou l’on peu se baigner et pas de snorkeling autorisé.

Merci pour vos réponses!
Bernard Raffaelli: merci pour vos précieux conseils je comptais aller sur ces iles pour la plage et le snorkelling . Quelles sont les plages où nous pouvons nous baigner ?

Sujets suggérés

Services voyage