Visa Inde pour escale à Mumbai

Forum Inde

Bonjour, je me rends au sri Lanka du 31 janvier 2025 au 24 février 2025, quand je regarde les précédents sujets, plusieurs personnes on eu l’embarquement refusé sans présentation du visa, mon vol fait Lyon Istanbul Mumbai colombo, j’ai regardé sur Travel docc il ne précise pas qu’il faut un visa, est ce que j’ai besoin d’un visa ou non ? Est ce que le visa de 30 jours suffit où il faut le visa de an ? Car je ne sais pas comment sont calculés les 30 jours, est ce que c’est a partir de la date d’obtention ou la date d’entrée sur le territoire ? Cordialement

Normalement, en transit, pas besoin de visa, mais effectivement, il semblerait que certains aient eu des problèmes…

Pour l’e-visa de 30 jours, on a 30 jours après l’obtention pour entrer en Inde, et encore 30 jours sur place après l’entrée. On a droit à deux entrées pendant ces 30 jours.
Si vous le demandez, il faut le faire debut janvier (pas le premier des fois qu’un vol soit retardé, vers le 4 ou 5).

Merci beaucoup pour ton retour, après pour être plus sûr je peux faire le vide d’un an ? Mais le prix doit être plus cher

Et si je ne dit pas de bêtises il y a même un visa pour une durée de 90 jours ?

40 € pour l’e-visa d’un an contre 25 € pour 30 jours.
Sur le site officiel.

Et si je dis pas de bêtises il existe un visa pour 90 jours ?

C’est l’e-visa d’un an qui permet 90 jours sur place.

Ok, merci pour toutes ses infos :blush:

Sujets suggérés

Services voyage