Bonjour,
Est-ce que quelqu’un peut me venir en aide. Je pars bientôt pour l’inde, j’ai rempli le formulaire de demande de visa en ligne par INDIAN e-TOURIST VISA, je me suis arrachée les cheveux car pas simple du tout.
J’ai effectué le paiement en ligne et le lendemain je recevais un mail me disant: état de la demande : ACCORDE. Mais ce qui me pose problème c’est que tout en bas de la page il est noté :“veuillez confirmer que votre statut ETA est affiché comme ACCORDE sur notre site officiel avant le début de voyage”.
Or, je suis retournée sur le site et je n’y arrive pas je ne sais pas comment faire. J’ai téléphoné à l’ambassade qui m’a répondu que ce nétait pas eux qui s’en occupait. Je ne sais pluq quoi faire. Qui peut me venir en aide.
Je vous remercie.
J’en profite également pour demander si il est préférable de changer avant de partir ou bien si on peut changer une fois arrivés à l’aéroport de DELHI ?
Merci pour vos réponses.
isabelle_rosset2
namaste
c est juste pour controler ,je pense qu il faut cliquer sur visa status enquiry mais je l ai pas fait
du moment que tu as imprimer le mail recu c est bon tu presente ce document a l aeroport de delhi
isa
jessica443
Je te remercie pour ta réponse qui me rassure…
Et pour l’argent ? Crois tu que l’on peut attendre d’être arrivés là bas à l’aéroport pour changer de l’argent ?
Merci
isabelle_rosset4
oui a l aeroport il y a des changes, mais ne change pas beaucoup 50 /100 euros car le taux est mauvais, sur place dans les banques ou alors il y a beaucoup de shop dans les rues qui changent l argent regarde bien les taux ils different un peu en principe ils prennent pas de commissions
demande a avoir aussi des petites coupures ( 100 roupies) dans ton change c est bien pratique
il y a des taxi pre payd a l aeroport pour se rendre en ville
exellant voyage isa
jessica445
Je te remercie pour toutes ces petites informations qui me rassurent. Pour l’argent je pensais ne changer que 100 euros à l’aéroport , comme tu me le suggère, et le reste dans les hôtels.
Merci en tout cas pour ta réponse.