Je pars au Laos seule avec ma fille et nous arrivons par Bangkok ensuite Udon t’habiller et après passage poste frontière pour vientiane. Concernant les visa, voyageant seule avec ma fille sans le papa, ne vais-je pas rencontrer de problèmes? Ma fille à son passeport biensûr… je stresse bêtement je ne sais pas pourquoi!
sevelya2
Udon thani… désolée pour la faute c’est le correcteur!
Anonyme3
Le visa au frontière est très simple et très rapide à faire , juste il vous faut une photo d’identité chacunes , et ils prennent un dollar en supplément si vous arrivez après 16h , ou le week end …
sevelya4
Merci à vous! Faut que j’arrête de stresser! Dimanche nous y serons!
Anonyme5
Moi aussi j’y suis dimanche Il ne faut pas stresser
sevelya6
Nous nous croiserons peut-être alors!
glen-coe7
Salut
En effet je peux te garantir que ce passage frontière pour entrer au Laos se fait les doigts dans le nez… et tu vas quitter la frénétique Thaïlande pour entrer dans un monde de douceur et de tranquillité … le Laos…
Pour les formalités, on t’a tout indiqué.
Bon voyage.
Gilles
Ci-dessous du côté de Luang Nam Tha .
Merci à toi Gilles pour ce super message et cette jolie photo
Anonyme9
Si je peux me permettre , sais tu quel itinéraire vas tu faire au Laos ?
sevelya10
Tu peux te permettre! Je passe quelques jours sur vientiane ensuite je remonte sur vang vieng et après Luang prabang ensuite remontée du Mékong sur deux jours pour revenir en Thaïlande via Houai xay au total environ 12 jours car ensuite je pars sur Koh chang! Sportif et hyper grisant mais j’ai surtout pas droit à l’erreur car je pars avec ma fille de 7 ans! Et toi?
Anonyme11
Moi je pars 1 mois , j’ai deja fait le Laos l’année derniere , et je vais a peu près suivre le meme chemin …
Je traverse la frontiere par le nord ( huay xay comme toi au retour ) , ensuite je vais a Luang Namtha , Muang khua , ensuite Muang ngoi neau en bateau ( tu peux y aller que en bateau) après encore bateau pour Nong Khiaw , ensuite Luang Prabang , Vang Vieng , Vientiane ( mais j’ai pas bien aimé cette capitale , donc juste un jour pour voir le Bouddha Park ) , ensuite bus de nuit pour pakse et le plateau des bolovens , et pour finir les 4000 iles ^^ voila mon trajet …
sais tu ce que tu vas faire dans les villes où tu vas?