Visa Madagascar

Forum Madagascar

SOS aidez moi visa France Madagascar
Je suis une association de danse je n’arrive pas à faire visa pour embauché 2 malgaches qui son sensé démarrer en septembre avec moi pouvez vous m’aider merci

Ce n’est pas à vous à demander les visas.
Mais c’est à vous à faire les démarches pour obtenir leur autorisation de travail. Je doute qu’elle soit accordée pour des danseurs.

*"Si la personne concernée ne détient pas de titre de séjour autorisant le travail, son futur employeur doit alors faire une demande une autorisation de travail.**Cette demande doit être faite auprès de la Direccte (sous l’autorité du préfet). Dans certains départements, la demande est a déposer directement auprès de la préfecture.**L’employeur dépose un dossier qui doit contenir entre autre un document cerfa :**Si l’étranger réside en France, il s’agit du cerfa n°15186.**Si l’étranger réside hors de France, il s’agit du cerfa n°15187.**Pour délivrer l’autorisation de travail, le préfet tient compte d’un certain nombre d’éléments tels que la situation de l’emploi, le respect par l’employeur de la législation relative au travail, etc.**Le préfet notifie sa décision à l’employeur, ou à son mandataire, et àl’étranger concerné.*En cas d’accord, le préfet adresse les autorisations de travail à l’Office français de l’immigration et de l’intégration (Ofii). Cette transmission ne concerne que les contrats d’une durée supérieure à 3 mois ou les contrats de travail saisonniers."

Merci

Sujets suggérés

Services voyage