Visa Mongolie

Forum Mongolie

Bonjour

je pars en Mongolie le 02 août prochain et j’ai envoyé ma demande de visa le 12 juin en recommandé avec accusé de réception,le talon de l’accusé m’est revenu 2 semaines plus tard et depuis pas de nouvelles. Impossible de les joindre au téléphone j’ai laissé sonner 1 heure sans succès. Je suis un peu inquiète car je suis tout de même à moins de 1 mois du départ.
Y-a-t-il parmi vous des gens qui pourraient me dire si ce délai est normal. J’ai envoyé bien sûr une enveloppe avec papier de renvoi en recommandé avec accusé de réception, les chèques bref je ne pense pas avoir oublié quelque chose.
Merci pour vos réponses
Anne-Elise

Bonjour,

Vous avez fait une demande par correspondance directement à l’ambassade?

Pour ma part je l’ai eu 15 jours après le retour de mon accusé.

Amandine

Merci Amandine pour votre réponse, sachant que j’ai reçu l’accusé de réception il y a, je crois, seulement il y a une dizaine de jours alors que j’avais envoyé le courrier le 12 juin, je vais encore patienter avant de me déplacer à Paris.
Bonne fin de journée
Anne-Elise

Bonjour
J’ai eu le même souci, délai plus long que prévu, pas de réponse au téléphone … et mon passeport a fini par arriver avec le visa.
Donc rester zen, même si c’est difficile quand son passeport est “dans la nature” et que le voyage approche.
Bonne découverte

Merci pour votre message mais je l’ai reçu au bout de 1 mois et je pars mercredi.
bel été
Anne-Elise

Sujets suggérés

Services voyage