Bonjour
Je pars 3 semaines fin mai en thailande du 23 mai 2015 au 13 juin 2015 faut il un VISA ??? Et quel vaccination ??
Merci
Jouany
Bonjour
Je pars 3 semaines fin mai en thailande du 23 mai 2015 au 13 juin 2015 faut il un VISA ??? Et quel vaccination ??
Merci
Jouany
Bonjour,
Pour trois semaines, si vous possédez un passeport émis par une des quarantaines de pays concernés (dontla France, la Belgique, le Luxembourg, la Suisse et le Canada), vous n’avez pas besoin de visa. En arrivant, vous recevrez à l’aéroport une “exemption de visa” valable 30 jours.
Aucune vaccination n’est obligatoire en Thaïlande lorsqu’on vient d’un pays européen. Les vaccinations courantes (diphtérie, tétanos, polyo, typhoïde) suffisent généralement dans la plupart des régions. Si vous êtes du genre hypocondriaque, vous pouvez rajouter l’hépatite A et B, et l’encéphalite japonaise si vous comptez séjourner dans la jungle.
Cordialement,
PVM
Bonjour,
Merci pour la réponse donc pas besoin de visa ni vaccins juste faire attention à l’eau …
Je pars donc 2 semaines pour 17/18 jours : je compte rester 6/7 jours à bangkok vu adresse par routard à cote de la gare il y a tant de choses à voir à Bangkok …ce qui m’inquiète c’ést l’arrivée à Bangkok quel moyen de transport utiliser pour rejoindre la duest house à Hua …taxicombien ??? J’arriverai juste.
Aprèes je conpte faire étape à ATTUYAPA ET STUKAITOU (pas guide sous les yeux) car j’adore visiter les temples 4 jours pur les deux et prendre le train pour m’y rendre …
Et puis CHARM MAIG …et rester 6/7 jours, alors avez vous une idée de ce que l’on peut visiter ou faire trek 2 jours mais tres touristique et puis finir par le triangle d’or CHAI RAIG …désolée pour l’écriture mais pas guide …et reprendre train pour avioin retour bangkok…
Qu’en penses vous ? Cela rentre dans les 17/18 jours et un budget de 800/900 euros sans billets …
Qu’en pensez vous ??? Facile de se déplacer en thailande
Meric pour toues les réponses car pas encore acheter billet et stress un peu .
tu as bien raison d’aller a appatayou et aussi charm grail c’est tres joli là-bas, essayes de passer à huang ring et prhukot c’est pas mal aussi !
bonjour
Merci pour l’info…que pensez vous de mon iteneraire en 18 jours est ce realisable et avec un budger de 800/900 euros (sans billet est ce correct)
Merci
Bonjour
Combien le taxi entre l aéroport sum…et la gare hua lamphong…qqun sait ?
Merci
Jouany