Visa pour 31 jours au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

bonjour je part 31 jours sur l’ile faut-il faire un visa special(prolongé) pour un jour de + sachant que le dernier jour c’est celui ou je repart merci de vos reponses

Bonjour,
Cela dépend du contrôleur… et de sa “bonne” ou “mauvaise” humeur…
S’il s’est levé du pied gauche, il pourrait vous faire des ennuis.
S’il est sympa, il ne dira rien, ce que je vous souhaite!
Cordialement
Tomcel

salut est-ce que ce n’est pas preferable de faire le visa sur place directement en leur expliquant

Je pense que cela ne changera rien… si ce n’est que vous devrez peut-être patienter dans la file si beaucoup de touristes font comme vous… et que ce sera plus cher que par internet.
Ceci n’est bien sûr que mon avis personnel, suite à mes nombreux voyages dans ce pays fabuleux!
Cordialement
Tomcel

merci je ne sais pas trop quoi faire car je sais que l’ont peut faire un visa de 90 jours mais ça m’embette un peut car ce n’est que pour 1 jour et en plus c’est le jour ou je part

Salut Caribou !
J’adorerai savoir comment tu t’en es sorti parce qu’on vient de faire la même boulette! Il faut une première à tout et … Voilà c’est fait…
31 jours, ça se règle donc comment ?
Merci de ton retour !
Ciao

salut pour moi c’est passé .vous rentrez le 31em jour ou le “32em” jour pour moi je rentrais dans la nuit du 31em jour apres pour 1 jour de + je ne pense vraiment pas q’uils vont faire chier

Sujets suggérés

Services voyage