Visa pour 4 mois en Jordanie ?

Forum Jordanie

Bonjour, je part en stage en Jordanie en février 2011 pour une durée de 4 mois et je voulais savoir comment je pouvais avoir un visa ?Est ce que à l’aéroport d’Amman je peux m’en procurer un pour cette durée là ou ce n’est que pour une durée de 1 mois ?
Je ne sais pas comment faire car en appelant l’ambassade ils ne répondent pas a ma question ou me raccroche au nez…
Merci d’avance de vos réponses :slight_smile:

Je crois que le visa que vous obtenez a laerport est pour 1 mois, renouvelable jusqu’à 3 mois… mais j’en suis pas sure

essayez d’appeler le consulat de jordanie en France.
Section consulaire de l’Ambassade de Jordanie en France

80, boulevard Maurice-Barrès, 92200 Neuilly-sur-Seine. M. : Les Sablons. Tél. : 01-55-62-00-00. Courriel : amjo.paris@wanadoo.fr et paris-consular@fm.gov.jo. Ouvert du lundi au vendredi de 9 h 30 à 12 h 30 pour le dépôt des passeports. Retrait 2-3 jours plus tard entre 12 h 30 et 13 h 30. Les demandes

Bonjour,

Je te conseille vivement de prendre ton visa en france auprès de l’ambassade de Jordanie en une semaine cela peut etre fait.

Si tu ne peux pas les joindre passe par les adresses d’organisme que te donne le routard dans son guide qui gére pour toi. C’est l’idéal.

Ps : je rentre d’un voyage Syrie/Jordanie. Le fait de prendre ton visa en France te simplifie grandement la vie.

Bon voyage…

salut Lolotteavo, je sais que ton post est un peu vieux, mais je me pose la même question actuellement. As-tu eu un visa de 4 mois pour la Jordanie finalement ? Sachant que je viens de Belgique. J’ai appelé l’ambassade, mais ce n’était pas très clair…

Sujets suggérés

Services voyage