Visa pour 60 jours au Vietnam en 2023

Forum Vietnam

Bonjour,
Il semble que le visa touristique soit limité à 30 jours depuis la COVID. La solution préconisée sur un site est de reformuler une demande après 30 jours, en sortant et réentrant dans le pays. La possibilité de demander à l’agence de voyages locale une prolongation a aussi été mentionnée. Aucune de ces pratiques n’est adaptée à notre voyage. Quelqu’un a peut-être une autre solution à ce problème ?
Merci d’avance pour votre aide.

Bonjour,
Vous pouvez faire 2 e visas l un après l autre avant votre arrivée au Vietnam. Entre les 2 visas vous devez quitter le territoire du Vietnam et rentrer dans le même jour ou quelques jours après. Mais il faut entrer à l aéroport ou vous l avez indiqué dans le visa( c est important) je l avais fait pour mes amis qui ont voyagé au Vietnam 45 jours avec 2 e visas différents.
Bonne préparation

1 « J'aime »

Pas du tout, on peut entrer/sortir par un autre poste de frontière terrestre, maritime ou aérien.

Ce que le département d’immigration m avais dit. La sortie n est pas importante mais l’entrée est importante. Il faut l’entrer à la porte indiquée dans le visa

Plusieurs forumeurs ont testé et approuvé cette possibilité.

https://voyageforum.com/discussion/erreur-point-entree-evisa-vietnam-d9667183/

Oui ce sont des portes qu on peut entrer au Vietnam, mais dans le visa il faut indiquer le nom de la porte d entrée et il faut le respecter. Ben j avais téléphoné au département d’immigration. J ai eu cette réponse. Après c est comme vous voulez, je donne juste l information que j avais reçu. Bonne préparation

Sujets suggérés

Services voyage