Visa pour arrivée par voie terrestre - 60 jours

Forum Inde

Bonjour,

Je vais me rendre en Inde pour moins de 60 jours (mon billet retour est deja pris), j’allais donc remplir le formulaire de E-visa mais ils demandent le port d’arrivee (aeroport), or je vais arriver en bus depuis le Nepal. En faisant des recherches en ligne, je lis parfois que le E-visa est valable seulement pour l’arrivee par aeroport/ports maritimes, et parfois je lis qu’il est valable par voie terrestre aussi (mais dans ce cas que choisir comme “port d’arrivee”?)

En savez-vous plus à ce sujet ??

J’hesite à risquer l’E-visa et qu’on me refuse à l’arrivee …

Merci d’avance

Bonjour,
Le E-visa est accordé uniquement pour une entrée en Inde via 25 aéroports et 5 ports maritimes… Vous ne pouvez pas l’obtenir pour une entrée par voie terrestre, en bus, voiture, à pied ou autre.
Par contre, si vous êtes détenteur d’un E-visa délivré par un des 25 aéroports ou un des 5 ports maritimes et que pendant votre séjour de 60 jours en Inde vous vous rendez au Népal puis re-entrez en Inde, ça peut être accepté.

namaste pour une entree terrestre il te faut un visa classique de 6 mois http://www.vfsglobal.com/india/france/
une fois toutes les formalites remplies il faut environ 10 jours pour l avoir
soit tu le fais toi sur le site ou tu passes par une agence car il est un peut penible a remplir
avecc le @visa tu ne peux pas entrer en inde par frontiere terrestre
isa

Bonjour Isabelle,

Nous sommes actuellement au Népal. Savez vous si il est possible de prendre ce visa depuis ici ?
Nous souhaitons partir le 7 octobre vers Varanasi.

Merci
sonia

A ktm tu peux faire faire ton visa classique pour l Inde ça prend environ 8 à 10 jours si tu veux aller en inde par entrée terrestre si tu y vas en avion tu dois pouvoir faire ton @visa aussi

Sujets suggérés

Services voyage