Bonjour , qq pourrait il me renseigner ?
Existet il un visa specifique pour les proprietaires de biens immobiliers en Thaïlande?
Merci pour votre réponse …
Bonjour , qq pourrait il me renseigner ?
Existet il un visa specifique pour les proprietaires de biens immobiliers en Thaïlande?
Merci pour votre réponse …
bjr
il y a un visa specifique ‘‘investisseur’’ ‘’ '(( seuil minmum 10 MB soit 250 000 euro ))
sinon le visa '‘elite’
maispour ces 2 types de visa les lois changent tres vite et les conditions d’pplications sont du resort alors d’un bon avocat d’affaire
Bonjour Dany Carn !
À ma connaissance non, comme vous j’ai également plus de 60 ans et quelques biens immobiliers.
Chaque année je dois refaire mon visa, ou pour certains expatriés qui jouent sur les mots, renouveler ou prolonger celui-ci.
Je pense que vous devez déjà le savoir, mais je l’écris quand-même car il risque d’avoir de nombreuses questions concernant les visas et leurs obtentions.
C’est plutôt un conseil, garder toujours la même adresse où vous vous êtes enregistré la première fois à l’immigration, même si part la suite vous habitez ailleurs, vous éviterez les questions et surtout c’est plus simple au niveau des formalités.
Bonne continuation à Tous !
renouveler, vu qu’on doit refaire un dossier complet chaques annees…
il faut mettre a jour son adresse, en cas de verification , un voisin a eu un voiture d e l’immigration une partie de la matinnee devant chez lui .
et vu qu’on redonne tabian baan et autres preuves de domicile , pas vraiment le soucis
en plus l’'annee passee a l’immigration ils demandaient un document signer du proprio et sa presence .
sinon durant l’annee pour les 90jours, je donnerais pas de nouvelle adresses, va falloir encore la justifier …