Visa Schengen refusé

Forum Indonésie

Bonjour besoins d aide ou d informations si possible après une demande de visa tourisme refuser disant :

« L’objet et les conditions du sejour envisagé n’ont pas été justifiés.
Il existe des doutes raisonnables quant à votre volonté de quitter le territoire des états membres avant l’expiration du visa. »

J aimerais savoir si certains d entre vous pouvez me partager votre expériences afin que l on puisse trouver une solutions

Nous sommes deux amis virtuel depuis plus de 7 mois qui envisages de ce rencontrer pour une période de 1 à 3 mois afin de partager de bons moment et voir l évolutions de la vie prudemment pour elle es pour moi en prenant le temps
J aimerais savoir si certains d entre vous ont déjà étais confronté à ce souci et si vous aviez trouvez des solutions

Le 3939 m’a conseillé juste d ajouter une lettre explicatif de notre situation et de refaire un dossier de demande de visa
Cela me semble léger …

Merci d avance et d avoir lu ce post belle journée et merci d avance pour vos réponse :v::pray:t3:

Sans connaître le dossier c’est compliqué, mais toutefois :
A-t-elle des revenus suffisants pour se payer des vacances en Europe ?
Vous dites être des amis virtuels, que vous importe qu’elle vienne ou pas ?
Vous pouvez aller plus facilement dans son pays qu’elle dans le vôtre, le consulat ne s’y est pas trompé. Son but n’est pas de passer des vacances mais bien de venir pour obtenir des papiers.

Le but n est pas d avoir des papiers et ont amis virtuels pour le moment car nous apprenons à nous connaître prudemment pour mon équilibre et le siens
La réalité peut être différente le jour où ont ce rencontrera c’est pour cela que l on avais pris la décisions qu’elle vienne juste en vacances car pour moi il mets difficile aujourd’hui de me déplacer je prend soin de ma famille après la perte de mon frère je m occupe de ma maman pour le moment
Et la fille avec qui j échange en Indonésie depuis longtemps à travers nos passions de voyages travail et rêves voudrais tout comme moi voir une réalité de tout cela

Pour vous dire le rêves serait de vivre un peu partout dans le monde les papiers sont pas une priorité le bien commun de nos rêves et projets sont bien plus important
Nous souhaitons juste avancer un bout de chemin ont demande 3 mois :pray:t3::v:
J espère m expliquer de façon claire désoler si je suis un peu brouillions
Tout cela es bien attentionné et merci de vos vues et commentaires pour m aidez à comprendre

C’est ce qu’elle devra prouver par tous les moyens : travail stable dans son pays, attaches familiales fortes, propriétaire de bien immobilier…
Bonne chance à elle (ce n’est pas à vous à vous occuper de son visa).

Sujets suggérés

Services voyage