J’effectue actuellement ma demande de visa pour la Thailande pour un départ prévu mi-juin. Je précise que je n’ai pas la nationalité française. J’ai déposé ma demande il y a quelques semaines maintenant, et pour justifier de mes revenus, j’ai envoyé mes fiches de paies et relevé bancaire (avec plus de la somme demandée), mais ils me disent que “les relevés de compte bancaire ne sont pas valides”, pourtant ma banque (la Société Générale) ne fournit pas d’attestation bancaire. J’aimerai alors savoir pour ceux qui ont déjà fait ce type de demande, qu’avez-vous fourni comme justificatif ?
Merci d’avance pour vos réponses.
denisvoyageur2
Toutes les banques sont obligées de délivrer un telle attestation. La vôtre le fait, évidemment !
Passer par des prestataires comme action visas ou rapidevisa.
Vous vous simplifierez la vie, c’est rien de le dire.
denisvoyageur4
Prestataire en l’occurrence complètement inutile puisqu’il se contentera de dire à son client qu’il doit fournir une ATTESTATION de sa banque, document que TOUTE banque est obligée de fournir, même si ici le client ne l’a pas compris.
mahdi-soltani5
Bonjour
J’ai eu une attestation de solde banquaire de la sogé pour un e_Visa.
Mais moi mon problème c’est que au moment de payer la somme a payer était de zero euro ?? Est ce normal ? J’ai fait aussi une demande pour ma femme et la même chose la somme a payer est zero !?
Devrais je m’inquièter ?