Visa Thaïlande

Forum Thaïlande

Bonjour

Pouvez vous me renseigner ?
Je pars pour 5 mois en janvier pour faire l’Asie du sud est ( Thailande , Malaisie, Vietnam , Laos , Cambodge )
J’ai l’intention de prendre un AR Bangkok donc retour 5 mois après l’entrée .
Je passe les premiers 15 j en Thailande du sud puis je passe en bus en Malaisie .
Donc normalement je prends un visa maxi 30 j à Bangkok mais quel document pour prouver que je passe par voie terrestre en Malaisie 15 J plus tard .
Merci pour les infos

Je pige pas trop…

Tu vas passer en Malaisie comme touriste n’est-ce pas? donc c’est comme à toute frontières : photocopies de passeport, photo identité, argent (à voir le prix, je ne le connais pas…)…

Pour la Thaïlande, en arrivant tu as automatiquement droit à un visa 30j de touriste par avion. 15jours par voie terrestre.

Merci pour ta réponse.Mais en fait je veux savoir si les douaniers à l’arrivée en thailande vont vouloir un justificatif de ma sortie vers la Malaisie en bus .

Merci

Salut ,
L immigration thai a Bangkok te tamponnera ton passeport pour trente jours donc a ton arrivee sans te demander quoi que se soit !!
Maintenant selon la CIE aerienne que tu auras choisie et surtout du personnel a l enregistrement de tes baluchons a CDG (ou ailleurs!) il se peut qu ils te taquinne un brin car tu n as pas de visa et que ton retour est prevu que cinq mois apres !!
Pour ma part auparavant avant d avoir le Visa O je n ais jamais rencontrer de difficultees avec certaines compagnies mais !!! sinon a BKK aucuns lezards …

SalutMerci pour ces infos

Sujets suggérés

Services voyage