En novembre dernier, je suis allé en Thailande, plus précisément sur l’ile de Koh Lanta.
Depuis, nous avons comme un goût d’inachevé et de regrets de n’être pas parti plus longtemps.
Nous souhaiterions alors recommencer l’expérience, mais pour plus longtemps cette fois-ci.
D’après mes recherches, il faudra alors faire la demande d’un visa touriste :
Option 1 / 60 jours + 30 jours supplémentaires pour 30 euros
Option 2 / Il s’agit alors de renouveler l’Option 1 à condition de sortir du pays puis y revenir
Mes informations sont-elles correctes ? Si oui, combien de temps faut-il sortir du pays pour l’Option 2 ?
Bien cordialement.
philouthaie2
Bonjour je crois que pour les prolongations de visa de 30 jours c est 50 euros ( 1900 baht ) , si vous sortez du pays 1 min c est assez pour avoir 1 mois a votre retour en thailande pouvant etre prolongé de 1 mois a l immigration par contre si vous voulez faire un nouveau visa dans le pays de sortie il faudra patienter deux a trois jours le temps de faire votre demande a l ambassade ( visa vous autorisant 2 mois +1 a l immigration ) , bien a vous.
bunysds3
Bonjour et merci pour votre réponse. Dans les 2 cas la demande de visa peut-être être refusée ?
philouthaie4
Bonjour , oui la demande peut etre refusée si vous n avez pas tout les documents demandés ( passeport valide 6 mois , photos , preuve de revenu , ect …) , les lois changent tres vite et les documents demandés varient d un pays a l autre , pour moi dans ma situation j ai plus facile de faire mon visa a l ambassade de Thailande a Phnom Penh que de le faire a Bruxelles , bien a vous.
bunysds5
Bonjour,
Il faut une preuve de revenu, ou la preuve d’avoir xxxx euros sur son compte bancaire ?