Visa Vietnam : ordre chèque et montant

Forum Vietnam

Bonjour jour je pars au Vietnam en février prochain et je dois envoyer ma demande de passeport par la poste. Pouvez vous me confirmer le montant (je crois que c’est 80 euros pour un mois ) mais l’ordre je sais pas et l’ambassade ne répond jamais au tele9hone…merci
Je voyage seul 6 semaines j’arrive le 10 à Hanoï.
Eric

Pourquoi envoyez-vous votre passeport ?
Vous pouvez envoyer votre information à une agence de voyage, elle vous aide à faire un VISA à l’arrivée en vous renvoyant une lettre d’invitation. (Le prix d’une lettre est de $8-$10).

Bonjour,
Nous étions à l’ambassade du Vietnam à Paris, le 27 décembre. Je confirme il m’a été impossible de les joindre par téléphone, ce dont se plaignaient les personnes présentes. Nous avons payé 90 euros par personne pour 3 mois sinon le visa 1 mois coute 60 euros Mais nous ne connaissons pas les frais d’envoi… Pour le chèque c’est eux qui ont mis l’ordre, et comptez 8 jours d’attente pour le visa . Bon voyage dans ce super pays. Cordialement. Kalissa

Je viens d’avoir l’ambassade du Vietnam au telephone, le visa est a 65€ par personne pour une entree simple + 10€ pour le retour du passport est du visa frais postal

Sujets suggérés

Services voyage