Visa Vietnam

Forum Vietnam

Bonjour,

Nous sommes en train de remplir nos visas pour un départ au vietman pour 1 mois avec nos 2 enfants.

C’est un véritable interrogatoire !!!

Nous bloquons surtout sur la question des relations familiales :
est ce que nous devons mettre les personnes avec qui nous partons au vietnam, enfants et conjoint ?

Et les questions 16 et 17 sur l’hébergement pendant le séjour, nous n’avons fait pour l’instant aucune réservation je n’ai donc aucune adresse précise à communiquer. Nous allons partager l’hébergement entre hotels, airbnb et peut être habitants, est ce que cela suffit comme réponse ?

Merci d’avance à ceux qui pourront nous aider.

Bonjour,

Si vous avez eu l info je suis preneuse
merci d avance

Salut Elliot,

s’il s’agit du formulaire pour le visa a l’arrivee, ne vous embetez pas trop avec des informations ultra precises.

Moi pour la famille, je mets la famille proche. Donc les enfants et le conjoint suffisent.

Pour l’hebergement, je mets le nom du premier hotel ou je m’arrete, avec l’adresse.

S’il s’agit d’un visa fait en ambassade, je ne sais pas.

Si je comprends bien , vous partez au VN, vous , votre épouse et vos 2 enfants , pour une durée de 1 mois au VN !

Dans la case N° 11

• Vous devez indiquer vos Noms et prénom , date de naissance, nationalité, votre adresse.

• ainsi que pour chaque personne qui sont suceptibles de voyager avec vous, c’est à dire conjoint et enfants .

Dans la case N° 15

• vous indiquerez , tourisme

Dans la case N° 16

• Vous devrez indiquer le nom d’un ébergement …

• Inscrivez tous simplement le nom d’un hôtel “au hasard que vous aurez choisi sur le net”, où à moins que vous en aviez bien un dans lequel vous désirez séjournée à votre arrivée , dans la ville de votre arrivée.

• Ensuite vous n’êtes pas sobligé d’aller dans l’hôtel que vous aurez inscrit, mais pour les autorités au bureau de l’immigration (de l’aéroport) , il est important qu’ils sachent où vous logerez à votre arrivée et si vous n’inscrivez pas le nom d’un hôtel , on ne vous délivrera pas de visa… c’est comme ça !

• Enfin je me répète , vous n’êtes pas obligé d’aller dans l’hôtel que vous aurez inscrit, pour différentes raisons personnelles;
    ) soit parce qu’il ne répond pas à vos attentes
    ) soit trop onnéreux
    ) soit insalubles, ou bruyant , etc …

De toute façon quelque soit l’hôtel que vous aurez choisi, les autorités locales seront informées au jour le jour et pendant toute la durée de votre séjour sur le sol Viêtnamien, de vos déplacements et ébergements, car chaque gérant d’hotels ou d’ébergements que vous aurez choisi, à L’OBLIGATION de déclarer votre identité ainsi que celles de vos accompagnants, à la police de quartier !

C’est ce qu’on appelle une immigration contrôlée

Donc ne vous inquiêtez de rien , ici tout roule pour vous, il suffit juste de savoir gardez le cap !

Bon préparatif

Sujets suggérés

Services voyage