Visa working holiday Australie confirmation ?

Forum Australie

Bonjour,
J’ai fait une demande de WHV hier, via internet et je n’ai reçu aucun mail de confirmation ou quoique ce soit… J’ai pourtant tout rempli, ils m’ont donner un code avec lequel j’ai vérifié la confirmation, qui semble enregistrée mais pas de mail… Est ce normal ?
Je me dis que je me suis peut être tromper en donnant mon e-mail, mais quand même j’ai vérifié… Et si c’est le cas, comment faire ?

Merci d’avance

Bonjour, Je suis entrain de postuler pour le visa, et je tavoue que j’ai limpression de tourner en rond sur leur site!!!
Sur quel site as tu demandé le visa?

Ton aide me serais vraiment utile …
merci

bonjour ,pour ma part j’ai fais la demande 10h après j’ai eu la réponse par mail , alors je pense que pour moi ça été super rapide, mais pour ton cas je pense que pour le moment il n’est pas encore validé .en sachant que pour des amis cela a mis plusieurs jours (5 jours).

bon courage

Bonjour,

Tu ne reçois pas forcément le mail immédiatement donc si tu ne l’a toujours pas d’ici une semaine tu pourras t’inquiéter mais pour le moment non.
Concernant la demande, elle s’effectue sur le site officiel : http://www.immi.gov.au/Visas/Pages/417.aspx
Tu recevras prochainement un docuement intitulé " Visa Grant Notification Application".
Ton WHV sera ensuite directement rattaché à ton passeport.
Si tu ne reçois aucun email rendez-vous dans la rubrique " help and support" ou tu peux les contacter via: evisa.whm.helpdesk@immi.gov.au.

Si tu as besoin de plus d’informations n’hésites pas.

Bonnes recherches.

Sujets suggérés

Services voyage