J’ai voulu obtenir nos visas pour Oman en ligne, ne parvenant pas à le faire sur un 1er site qui devait être légal, je suis allée sur un site se prétendant officiel “Oman Visa Service”, c’est faux, j’ai naîvement remplis des formulaires et réglé les visas sans connaître le montant (je croyais avoir raté l’indication du prix) , pour finir j’ai obtenu mes visas pour la bagatelle somme de 198 € pour 2 au lieu de 14 € pour 2 sur place.
Les officiels omanais m’ont dit que ces agences étaient légions, renseignez-vous auprès du ministère des affaires étrangères qui vous dirigera vers le bon site, si vous tenez vraiment à les obtnir en ligne. Je précise que je suis entrée à Oman en venant des Emirats, par la route, je ne sais pas comment procéder quand vous atterissez directement à Mascate
Hello,
Attention “Oman Visa Service” (www.visaoman.net) est une arnaque comme tous les autres sites de visa en ligne … je me suis fait avoir également.
"Oman Visa Service", se positionne en premiere ligne des cherches Google concernant les Visa en ligne pour Oman, afin de pieger un maximum de voyageurs.
Ils surchargent outrageusement les frais de visa (qu’ils ne sont même pas capables de réaliser correctement)… 62€ au lieu de 12,5€ sur le site officiel de l immigration Omanaise via l adresse ci apres (https://evisa.rop.gov.om) et ne vous rembourse que 25€ quand vous vous rendez compte de l arnaque.
Egalement leur process d’application débute directement par le payment en ligne d un montant qui ne vous est jamais communiqué. Faire très attention cela parrait idiot mais je suis tombé dans le panneau.
J espere que ce poste vous evitera des desagrements
A bientot
Hello,
Becareful “Oman Visa Service” (www.visaoman.net) is a scam like anyother application Visa Online Services.
"Oman Visa Service" is one of the first Goolgle registered website regards to Oman Visa applications, in order to trap a maximum of travelers.
They outrageoulsy overcharge visa fees (which they are not even abel to complete properly) … 62€ instaed of 12,5€ through the Oman Police Official Visa Application web site (https://evisa.rop.gov.om), and pay you back only 25€ once you request the refund.
Also their application process straight starts by online payment as the amount is never communicated to you. Be very care full, it seems silly but I felt in the trap.
I hope this post will help several travelers you avoid paying over fees for Omani Visa.
See you
Eh ! oui ! Mieux vaut perdre un peu de temps au poste frontière ou à l’arrivée à l’aéroport, je n’ai même pas pensé à me faire rembourser. J’ai obtenu mes visas mais à quel prix !
Cordialement
Bonjour
Je me suis fait avoir aussi.
Ils vous remboursent 25 euros en faisant quand même le visa ou ils ne vous font même pas votre VISA?
Merci pour ta réponse.
Bonjour ,
Je dois faire un visa pour entrer à Oman .
Je suis allée sur le bon site du gouvernement mais il n y a pas l « onglet Register as user »Comment dois je faire .
J ai appelé notre voyagiste aucune aide de leur part.
Je vous remercie pour toute information.
Marie Hélène
Bonjour ,
Avez vous pris vos visa à l aeroport à Oman et combien cela coûte t il ? Merci
Bonjour,
Non, nous avons été arnaqués par une boîte espagnole en ligne et avons payé très cher nos visas avant le voyage.
Nous ne sommes pas arrivés à Oman par avion mais par voie terrestre depuis les Emirats, mon frère et son épouse qui n’avaient pas réussi à faire faire leurs visas avant le départ l’ont fait faire au poste frontière à un coût dérisoire.
A moins de changements depuis 2019, vous n’aurez aucun problème à faire faire votre visa à l’arrivée. Essayez de contacter l’ambassade ou le consulat par téléphone.
Bon voyage
Vazha
Bonjour ,
Merci de m avoir répondu .
Je vais appeler l ambassade demain .
Excellente journée