Bonjour,
J’ai lu sur wikitravel qu’a partir du 1 janvier de cette année, on pouvais obtenir son visa a l’aeroport sans lettre d’invitation
Est ce Exact?
Merci pour vos réponses
Bonjour,
J’ai lu sur wikitravel qu’a partir du 1 janvier de cette année, on pouvais obtenir son visa a l’aeroport sans lettre d’invitation
Est ce Exact?
Merci pour vos réponses
Bonjour,
Pourriez-vous nous donner le lien de cette information ?
Bonjour
A ma connaissance, lorsque vous arrivez par avion, la lettre est obligatoire. De toutes façons, sans elle, vous n’embarquerez pas dans l’avion.
La compagne étant responsable, elle devrait ,en cas de refus, vous rapatrier à ces frais.
Bon voyage
le lien:
http://wikitravel.org/en/Ho_Chi_Minh_City
As of January 2013, you can obtain a visa upon arrival at Ho Chi Minh Airport. A single entry visa costs US$45, a multiple entry visa costs US$65, and a transfer visa costs US$15. It is not necessary to have exact change nor US currency, but the process is faster if you do. There are online companies such as Vietnam Visa Pro that arrange for and provide you with a visa approval letter prior to your arrival in Ho Chi Minh. As of January 2013, this service cost US$25. However, this step is not necessary as all of the relevant forms and documents are also available at the airport visa counter.
Bonsoir
En fait, un exemplaire de la lettre d’invitation est également envoyée au bureau de l’immigration des 3 aéroports internationaux.
En théorie il est possible de se présenter sans la lettre, mais elle a été faite et facturée quand même. Pour une raison ou une autre elle n’est pas parvenue à son destinataire.
J’ai déjà vu un cas semblable en période de Têt, Il y avait du retard. La personne s’est rendue au bureau à HCMC et à bien eu son visa.
Le soucis et le risque est que la compagnie ne vous laisse pas embarquer.
Dans le cas cité, la personne travaillant dans la compagnie d’aviation a pu embarquer sans problème.
C’est quand même risqué.