Nous avons pu bénéficier des compétences et de la grande disponibilité de Vannak Chea durant 3 magnifiques journées de visites entre Angkor, les Roluos et Bantey Srey… Inoubliable… Des itinéraires très adaptés pour shunter les gros flux de visiteurs, bénéficier de beaux points de vue, de belles lumières pour nos photos, découvrir les bas-reliefs les plus remarquables commentés à l’envie et dans un excellent français par Vannak qui est vraiment passionné et cultivé !! Merci encore Nak pour ta bonne humeur, ta capacité à t’adapter à notre rythme et nos envies et aussi à ta participation à nos prises de vue🤩 !!! (cheavannak2005@yahoo.com) Philippe et Christine
Bonjour ,
Votre information m’interress merci, nous y allons dans 3 jours.
1 ère question : combien cela coûte pour les trois jours
2 eme question : avec quel moyen vous vous déplaciez le matin pour rejoindre les temples?
A bientot
Denis
Bonjour à tous,
Je souhaitais faire un retour de notre expérience avec Vannak Chea (+855 78 996 665 - cambodgeguide9@gmail.comm, cheavannak2005@yahoo.com, chea.vannak.39@facebook.com).
J’ai fait une visite en compagnie de 3 amis le 7 février 2019 et tout s’est très bien passé, Vannak était très gentil, avec le sourire et nous a fait passé une très bonne journée. J’ai donc recommandé à mon mari et ses parents de faire appel à ses services pour leur voyage à Siem Reap pour 3 jours du 26 au 28 mars 2019. Alors qu’il avait validé par sms qu’il acceptait de faire la visite des temples d’Angkor et du lac Tonlé des semaines auparavant, il a tout simplement fait le mort malgré les relances d’abord 2 jours avant puis la veille de la visite. Nous savions qu’il voyait nos messages (avec Whatsapp) mais il n’a pas daigné répondre. Le matin du RDV mon mari a attendu à l’hôtel à l’heure convenue en espérant qu’il viendrait quand même (peut-être a t-il un problème avec son téléphone?) mais non. Heureusement l’hotel a pu trouver un guide francophone à la dernière minute mais nous nous serions passé de ce moment stress! Ainsi nous ne recommandons pas de faire appel à ce guide qui n’est pas digne de confiance. Il aurait été plus correct d’annuler et nous prévenir au lieu de faire le mort… Bon voyage à tous