Visite à New York en Octobre 2024 pour fan de Manga et cosplay Manga

Forum New York

Bonjour!

Ma fille est une fan de Manga et cosplay Manga.
On va visiter New York entre 24.10-30.10.2024.
Pouvez nous recommander des événements ? Remerciements

Bonjour,

Quel type d’événement vous recherchez?
Plutôt liés avec l passion de votre fille ou lié en général à NY?

Une première idée qui pourrait plaire à votre fille est d’aller à la boutique “books Kinokuniya” dans Manhattan.

Vous serez dans la période d’Halloween avec les nombreuses décorations.
Des secteurs comme Greenwich village et West village, Chelsea Market sont habituellement très décorés.

Vous aurez aussi le premier marché de noël à Bryant Park qui s’installe généralement le dernier week-end d’octobre.

Bonjour Flyer,

Au regard de la passion de votre fille, si vous cherchez à associer voyage et centres d’intérêts vous vous êtes trompée de destination.
C’est plutôt vers la Corée ou le Japon qu’il aurait fallu vous tourner.
Il n’y aura aucun événement en lien avec ce sujet pendant la période de Halloween.
Vous arriverez juste après la NY Comic Con et partirez la veille de la parade de Halloween.
Il existe bien sûr des établissements qui vendent des mangas
Voyez ce lien qui donne à découvrir de nombreuses adresses en lien avec la demande.

Par ailleurs, vous pourrez assister à Pumpkin Flotilla à l’Harlem Meer, peut-être à d’autres animations ponctuelles en fonction du calendrier qui n’est pas sorti.

Bonjour,

Je vous remercie beaucoup pour votre réponse et pour les idées.
C’est vrai que Japon et Corée sont les destinations top pour les Manga fans, mais, parse que elle voulait aussi voir New York j’ai pensé qu’on pouvait tout trouver la, aussi grâce à la période de Halloween.

Que pensez-vous de l’aquapark Dreamworld ou d’autres événements de Halloween pour les enfants? Je vous prie, je vous dérange encore….

Cordialement,
Madalina

Bonjour,

Je vous remercie pour les idées.

C’est vrai que j’aimerais lui faire plaisir pour sa passion pour Manga et cosplay Manga et j’ai pensé que en étant à New York dans la période de Halloween, on peut facilement trouver aussi Mànga. Apparemment ce n’est pas très facile.

Pouvez-vous me recommander si vous connaissez des événements spécifiques dans les secteurs indiqué, je vous prie ?

Cordialement,
Madalina

Désolée mais je ne connais pas cette adresse.

Je vous remercie beaucoup pour votre disponibilité.

Madalina

En fonction de la météo, mais vous pouvez aller à Coney Island pour profiter de ses parcs d’attractions en bord d’océan.
Attention, à cette période ils sont seulement ouvert le samedi et le dimanche à horaire réduite.

Pour les enfants, il y a aussi les boutiques Lego, Nintendo (boutique unique au monde, côté un peu Japon ;-), M&M’s et Fao Schwarz (jouets).

Sujets suggérés

Services voyage