Visite à Perros Guirec

Forum Bretagne

Bonjour,

Ma fille et moi allons passer une petite semaine mi-juillet à Perros Guirec dans le camping le Ranolien.

Je ne connais pas du tout le coin, nous partons un peu à l’aventure.

Je commence à regarder ce que nous pourrons faire.

A priori nous ne serons pas loin de la plage. Il y a aussi le sentier des douaniers à côté qu’il faut faire.

Que me conseillez-vous de faire ?

Sorties du camping, pouvons-nous tout faire à pieds : ballades, visites, restaurants,… J’aimerais éviter de prendre la voiture pour le moindre déplacement.

Nous n’avons pas un budget extraordinaire, donc pour les restaurants dans l’idéal que me conseillez-vous de bien et pas trop cher ?

Les spécialités à part les galettes/crêpes ?

Désolée pour toutes ces questions et merci d’avance pour votre aide.

bonjour,
je vous conseille de faire la visite en bateau des 7 îles, réseve très ancienne d’oiseaux marins. Ensuite allez à PLoumanach marcher le long de la mer, le site est célèbre pour ses blocs de rochers roses en bordure de mer. La côte sauvage près de Tréguier est à faire : Port Blanc, Camlez, Plougrescant et son gouffre, le sillon du Talbert un peu plus loins Loguivy de la mer et l’île de Bréhat magnifique
sur place vous pouvez marcher le long des plages de Trestraou et Trestignel, les points de vue sont très beaux surtout qu’en ce moment le temps est ensoleillé

merci pour votre réponse !
tout cela peut se faire à pieds ou faut-il impérativement la voiture ?
encore merci

Sujets suggérés

Services voyage