Je prépare un 2eme séjour en floride au départ d orlando pour la côte ouest
J aimerais savoir si st augustine vaut le détour car il faut remonter ou s’il faut mieux prendre 1 journée supplémentaire sur la côte ouest ( Naples fort Myers sarosota etc…)
Merci de vos tuyaux
tonton_cristobal2
Oui, cela vaut le détour, c’est un peu spécial comme patelin, mais c’est selon vos gouts et intentions.
Site sur le net concernant cette ville
mayannick3
Cette ville se dit lz plus ancienne de Floride…
Le site sur lequel tout est reconstruit peut être mais pas un seul batiment ancien…
Alors si on pasde dans le coin en visitant la côte est pourquoi pas. Faire un aller retour rien que pour ça alors qu’on conrinue sur la cote ouest… Beaucoup de temps perdu à mon avis
janya4
Il faudrait prévoir combien de temps car si la route est plus longue que la visite cela ne faut peut être pas le coup?
janya5
Je vais voir sur la carte effectivement si je passe pas trop loin
Merci
Anonyme6
Je ne suis pas d’accord avec la réponse de Mayannick. J’ai visité St Augustine l’année dernière. Il y a le plus ancien fort, la plus vieille école, maison, droguerie, prison, école, … C’est très sympa à faire, mais un ou deux jours suffisent.
tonton_cristobal7
Recherchez l’historique de St Augustine, qui remonte aux guerres de religions en France, puis de la conquète espagnole, qui présente un grand intéret
mayannick8
Mais nous sommes tout à fait d’accord! C’est pour ça que je dis que cette ville était la plus ancienne mais il ne reste rien d’origine.