Visite arène et attic

Forum Rome

Bonjour, je prévois week end à Rome dans les semaines à venir. Je souhaiterai commencer ma visite par le Colisée. Seulement sur le site officiel les deux premiers billets full experience proposent soit l’accès aux arènes soit à l’attic. Mais pas les deux! Pourriez vous me confirmer que le billet à 18h valable 24h « 24h – COLOSSEUM, ROMAN FORUM, PALATINE » donne accès à l’ENSEMBLE du colisée? Merci pour vos retours

Bonjour,

Le ticket BIGLIETTO COLOSSEO, FORO ROMANO, PALATINO 24H à 18 € donne accès au Colisée + forum romain + mont Palatin. Dans ce ticket, vous aurez accès à certaines parties du Colisée mais pas aux arènes ou aux souterrains.
Dans le détail du ticket, vous pouvez lire “COSA È INCLUSO” et “COSA È ESCLUSO” pour voir ce qui est inclus ou exclu.

Si vous voulez avoir accès aux arènes et aux souterrains, prenez : BIGLIETTO FULL EXPERIENCE CON ACCESSO ALL’ARENA E AI SOTTERRANEI DEL COLOSSEO à 24 €.

Et pour l’accès à l’ “Attico” (3e niveau), c’est le ticket : BIGLIETTO FULL EXPERIENCE ATTICO à 24 €, mais sans souterrains et arènes.

J’ai listé tous les types de tickets d’accès au Colisée + Forum romain + Mont Palatin ici si jamais vous êtes intéressés par d’autres options : Comment acheter des places pour le Colisée sans guide - #27 par atnah50

Pensez à réserver quand les tickets sortent, soit 30 jours à l’avance. Les tickets partent vite, surtout quand il s’agit de tickets spéciaux.

1 « J'aime »

Bonjour,
Comme expliqué par atnah50, à 18€ c’est le ticket basic, comme pour les vols, avec le minimum. A vous de voir si vous préfèrez une vision d’ensemble d’en haut avec l’attic ou bien les souterrains. Celles à 24€ sont toutes des visites accompagnées.
CG

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage