Nous revenons de thailande et nous avons fait la rencontre d’un guide formidable qui nous a fait passer une journée de rêve autour de chiang mail ( balade élèphants, tigres, femmes girafes, visite de la grotte a chiang dao et repas thypique avec les thailandais sans aucun touristes ce qui a tout son charme, et il nous a mis a disposition des bouteilles d’eau gratuite afin de passer une bonne journée.
Ce guide je vous le recommande il vous propose toutes sortes d’activités selon vos envies a un prix trés correct voici ses coordonnées : e.mail : lek.railway@hotmail.com
facebook: Samret Puphalahirum
tél: 08-5618-2125
Bonjour, nous partons en Thaïlande au mois d’octobre 2015 et nous souhaiterions savoir si votre guide de Chiang Mai parle le français? Merci!! A bientôt.
bonjour
qu’entendez vous par prix correct ?
Bonjour,
J’aimerais savoir si en faisant appel à ce guide dont vous parlez, vous avez pu lui demander une excursion à la carte ? Je veux dire, peut-il s’occuper de tout et faire les réservations si on lui dit exactement ce que l’on veut faire ?
Nous sommes 9 et prévoyons deux jours sur Chiang Mai dont une journée d’excursion pour une balade à cru à dos d’éléphant, un bambou rafting et un déjeuner typique thaïlandais.
Toutes mes recherches me ramènent à des sortes d’agences de voyage très organisées, certes, mais qui proposent des prix assez exhorbitants… en moyenne 6 000 bath par personne…
Merci pour vos conseils et suggestions.
Bien à vous,
Saxofoly
Salut
Ouch, presque 54 000thb la journée, pour 9 !!!
Bon ce qui vous coutera le plus cher, c’est bien sûr l’éléphant (Si une personne par éléphant, mais on peut aussi monter à 2 à cru sur un éléphant). Au village c’est 2500thb/éléphant, promenade + baignade avec après (les TO, vu le nombre de touristes qu’ils ramènent ont pu négocier des prix bien moins élevés).
Le bambouraft, c’est donné, 300 thb par radeau (capitaine inclus), 3 par radeau ça le fait.
Un repas typique thai copieux, 50 thb par personne au village si on boit de l’eau minérale, le double si on prend 1 grande bouteille de bière avec pour un petit prix (mais gargotte excellente). On double le prix si vous voulez ce repas dans une paillotte les pieds dans l’eau au bord de la rivière.
Le transport, à 9 tu privatises un songteaw pour la journée, fonction des km et amplitude horaire entre 1500 et 2500 thb la journée.
Hypothèse la plus haute : 29 000 thb pour le groupe, quasiment 2 fois moins cher (sans compter le salaire du guide, 2000 jour si il est très tres bien payé lol) que ce que vous avez pu trouver.
Tout le reste c’est du benef… là 23 000 de benèf sur la journée, ça équivaut au salaire mensuel d’un cadre supérieur…
Vaut mieux faire TO et Guide que PDG d’une belle compagnie lol.
Ma femme organisait ce type de journée aux coûts annoncés, mais je ne sais pas si elle continue (je sais pourtant qu’elle a obtenu sa licence de guide récemment) depuis mon départ, si vous parlez anglais je peux vous donner ses coordonnées pour la contacter.
Cdt
Bonjour, Nous envisageons de nous rendre à CHiang Mai vers le 23 février et d y rester une semaine environ. Cela vous paraît être une bonne durée pour visiter autour. votre guide est il francophone? Merci Philippe