a part la visite organisee a partir de hanoi que nous voulons eviter, est il possible de faire la baie d along ou de lan ha en individuel ?
merci davance
a part la visite organisee a partir de hanoi que nous voulons eviter, est il possible de faire la baie d along ou de lan ha en individuel ?
merci davance
Bonsoir,
Je pense que vous allez vous heurter à pas mal de difficultés dûes aux infrastructures et aux manques de possibilités pour ce faire - On peut rejoindre la Baie d’Ha-long au départ d’Hanoi… en petit bus pas confortable ou éventuellement en train pour Haiphong… après il faudra monter sur un bateau rapide (généralement plein à craquer) pour aller à Cat Ba. - Pour avoir accès à une place sur une jonque, ce sera aussi l’attente, l’attente, la foule.
Lan ha je ne connais pas, peut-être voulez vous parler de quan lan ??? - c’est compliqué, il faut prendre plusieurs bateaux… et sans parler la langue (je pense ???) vous n’y arriverez pas…
Ces excursions se font en général organisées car il y a toutes sortes de problèmes à résoudre pour leur organisation… et de toutes manières, indépendemment de tout, ça vous coutera quasiment aussi cher.
Ceci ce n’est que mon avis, pour vous prévenir de la course du combattant, mais vous pouvez toujours essayer… si vous avez du temps.
Cordialement - Tigre de feu
Effectivement, il est préférable d’organiser l’excursion sur la baie d’Along à partir d’Hanoi pour se simplifier la vie… Je suis passé par l’agence Océan Tour et c’était très agréable pour 2 jours une nuit… Il est par contre intéressant de passer quelques jours sur Cat Ba en solitaire. Après l’excursion, pas intéressant de repasser par Hanoi si vous voulez rejoindre la baie d’Along Terrestre… Prenez un bus local directement au port d’Along…
Bonjour,Vous pouvez faire un tour individuel pour la baie d’Halong ou Lan Ha mais le cout est beaucoup plus augmente que le tour en groupe. Vous pouvez contacter Halong Phoenix Cruiser pour ce tour.
Bon voyage!
Bonjour à tous,
Selon vous, vaut-il mieux réserver le tour sur la Baie à partir de la France où voir sur place ?
Je suis aussi preneuse de noms d’hôtel sur Hanoï.
En vous remerciant,
Bonne soirée
Bonjour,
Non la Baie d’Ha-long vous la réserverez à votre arrivée par l’intermédiaie de votre hôtel ou d’une des très nçmbreuses agences de la vieille ville à Hanoi - Vaut ieux voir ce qu’on vous propose et le choix de durée, de jonque, etc… est très important.
Pour l’hôtel, tout dépend de votre budget : je viens de visiter l’hôtel Amanda - 5O Hang Be ( très près du lac) chambres avec balcon ou terrasse , tout le confort bien sûr, petit déjeuner, bien placé et personnel adorable - ah j’oubliais, ascenseur : ce n’est pas le cas de tous les hôtels à Hanoi… - le prix selon la situation - celle qu’on me proposait double vitrage- premier étage petite terrasse : 4OOOOO dongs, soit 2O$
Cordialement - Tigre de feu
Bonjour,
Vous pouvez organizerun tour individual pour seul votre groupe. Combien de personnes êtes vous ?Voici les noms de quelques jonques pour vos contacts : Halong PhoenixCruiser, Bai Tho Junks, Annam Junks, Indochina Sails ou Indochina Junk.
Il vous faitcontacter directement avec les jonques, pas travers d’autre agences de voyagepour le meilleur prix.
Bonne journée