Je comptais faire un tour de quelques jours dans la vallee de l’omo et je trouve le prix des agences en ligne exhorbitant (900$ pour 5 jours).
Avez-vous une experience de voyage en solo dans cette region ou une agence relativement bon marche ? Quel serait le budget ?
Merci !
maesjl2
C’est vrai que 180 euros par jour, si c’est seulement pour la location d’un 4x4 avec chauffeur, c’est cher.L’agence avec laquelle je voyage facture 120 euros par jour, ce qui est dans la moyenne.
Bien entententu, le “tout compris” est beauoup plus cher (environ 200 euros par jour pour une personne seule).
Bon voyage.
yensabai3
Pratiquement partout dans le monde , la location d’un 4-4 est chère ! C’est comme les chambres d’un Hilton : le prix à Istambul sera semblable à celui de Paris . C’est déconnecté du niveau de vie LOCAL .
J’y suis allé et pour descendre dans la gigantesque vallée où vivent les femmes à plateau , les hommes-fleurs , etc , un 4-4 est obligatoire .
Maintenant , le terme “vallée de l’OMO” recouvre un vaste territoire accesible avec les transports locaux dans l’inconfort le plus total…mais bon marché . Vous pouvez ainsi approcher les Bume , les Kangaten , etc , et surtout l’extraordinaire marché hebdomadaire de Dimeka où 5 groupes ethniques différents se mêlent
Anonyme4
Bonjour
Auriez vous les coordonnées de votre chauffeur ?? Je compte partir avec mon mari en mars prochain
Merci
Carole
stefania-leresche5
Bonjour, pouvez-vous me communiquer l’adresse mail de ce guide? je vous remercie
lolo695006
Bonjour, j’aimerais partir en Éthiopie vers octobre 2019 et notamment découvrir la vallée de l omo et aussi peut être le nord, pour l’instant je suis seul puis les prix me paraisse un peu élevé. Si vous connaissez quelqu’un ou plusieurs personnes qui souhaitent partir faites moi signe. Cordialement
blandilaire7
bonjour
je pars moi même seule en Ethiopie le 9/10 retour le 11/11
pour le moment je trouve que les prix sont corrects avion paris addis AR
5 nuits a Addis ,5 nuits a Lalibela, et vol addis lalibela 807€
pour la suite je ne sais pas encore
envie aussi d’alller au sud
cordialement
Blandine